Orange, la deuxième plus grande entreprise de télécommunications privée en Tunisie, propose sur son site officiel une large gamme de produits et offres dans les domaines de la téléphonie fixe, mobile et Internet. En outre, elle vous fournit différents services d’assistance pour vous aider à tirer le meilleur parti de ses créations. Et pour vous faciliter les tâches administratives, elle met à votre disposition l’espace client gratuit: Orange selfcare.
Que vous soyez un client particulier disposant d’une ligne téléphonique, un clé ou Flybox Orange ou que vous ayez souscrit à un contrat ADSL ou à une offre entreprise ou Pro, un compte selfcare vous est attribué par défaut.
L’espace client Orange selfcare permet de prendre en charge divers besoins :
- Payer ses factures en ligne
- Accéder au suivi de ses consommations en tout lieu
- Consulter le solde restant dans sa ligne téléphonique ou sa clé 3g et 4g
- Recharger son solde à tout moment et en toute sécurité
- Voir et transformer ses points cadeaux si inscrit au programme de fidélité
- Gérer son compte et modifier ses informations personnelles.
L’espace client Orange selfcare est un outil pratique et gratuit, sécurisé et facile à utiliser, offrant un gain de temps non négligeable pour les abonnés.
Les étapes de connexion à l’espace client selfcare Orange varient selon le statut et le type d’offre auquel l’abonné est souscrit :
Les détenteurs d’une ligne téléphonique mobile, clé 3g ou 4g, ou flybox doivent saisir leur numéro de téléphone dans la première case d’identification, puis leur mot de passe dans la seconde, avant de cliquer sur « Se connecter ». Pour les abonnés ADSL Orange, la démarche est la même mais l’identification se fait à l’aide de l’adresse e-mail.
Pour les professionnels et les gestionnaires de flotte, Orange envoie les données d’accès par SMS ou par email à la souscription. Les clients ayant souscrit à une offre entreprise ou pro s’identifient en saisissant le numéro de leur offre mobile, Flybox, ou clé, puis leur mot de passe.
En cas de mot de passe oublié, il est possible de le récupérer via le lien « Mot de passe oublié » sous le formulaire d’authentification. Un code de réinitialisation est ensuite envoyé par SMS ou par courrier électronique.
L’assistance client d’Orange est également disponible via plusieurs moyens de communication : téléphone, chat en ligne, formulaire de contact ou courrier postal. De plus, il est possible de contacter le service clientèle depuis l’application mobile My Orange, offrant la possibilité de recharger son compte et de suivre ses consommations depuis un smartphone Android ou iOS.