Service client France Télécom : numéro de téléphone gratuit

France Telecom est une entreprise spécialisée dans les télécommunications dont la création remonte à 1988. Elle est dénommé Orange depuis le 1er juillet 2013. En tant que client particulier ou professionnel, vous pouvez avoir besoin de contacter l’opérateur. En effet, le service client est disponible par téléphone, ainsi que le service technique. Que ce soit pour une ouverture de ligne, pour une question ou pour une assistante au dépannage, vous pouvez joindre les conseillers du service client France Télécom.

Contacter le service client France Télécom : numéro de téléphone à utiliser

Le numéro du service client de France Télécom est le 3900 ou le 0899 105 868. C’est un numéro unique qui appartient à Orange. En effet, depuis le lancement officiel de la marque, les SAV des 2 entreprises ont fusionné. Ainsi, l’ancien numéro 1014 n’est plus attribué.

Vous pouvez joindre ce service clients pour toutes les offres à partir d’un téléphone fixe utilisé depuis la France métropolitaine et les DOM. Si le service est gratuit, l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue. Enfin, le SAV est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés.

Contacter le service client par courrier

Si vous préférez écrire au service client de France Telecom, vous pouvez toujours envoyer un courrier à l’adresse postale suivante.

Service National Consommateurs
France Télécom – Téléphonie Fixe
33734 BORDEAUX Cedex 9

Contacter France Télécom : ouverture de ligne

Vous pouvez aussi bien vous déplacer en boutique, appeler le service commercial au 3000 ou souscrire en ligne sur Internet depuis www.france-telecom.fr. Le Pack Bienvenue vous facilite l’ouverture de ligne lorsque vous emménagez. En outre, vous bénéficiez alors d’une remise sur l’achat d’un téléphone fixe.

A lire :  Contacter le service client C le mobile par téléphone, email ou courrier

Service technique France Télécom : dépannage en ligne et à votre domicile

Si vous avez besoin qu’un agent intervienne à votre domicile, vous pouvez appeler plusieurs numéros en fonction du problème rencontré.

Attention, le déplacement d’un technicien à la maison peut couter très cher. En effet, le forfait déplacement est de 56€ minimum. Le coût final dépend ensuite de la durée de l’intervention ainsi que du matériel nécessaire.

  • En cas de dérangement sur votre ligne, appelez le 1013
  • Pour entrer en contact avec le service commercial, le numéro de téléphone à composer est le 1014
  • S’il s’agit un d’un problème technique internet, le numéro à composer est celui du service client France Télécom au 3900
  • Enfin, vous pouvez toujours vous déplacer dans l’une des agences de l’opérateur télécom

Détails sur les activités de France Télécom

Annuaire inversé gratuit

FT propose un annuaire inversé gratuit permettant de localiser le numéro de l’abonné et l’inverse. L’annuaire inversé est accessible aux côtés des pages blanches sur le site des Pages Jaunes.

Raccordement de ligne téléphonique

Lorsque vous ouvrez une ligne, vous devez prendre rendez-vous avec un technicien pour raccorder votre ligne téléphonique au réseau.

Réclamation ou résiliation de ligne fixe

En cas de réclamation ou de résiliation d’une ligne fixe, vous devez contacter Orange ou France Télécom – Service Client Internet à l’adresse suivante : TSA 90008 59878 Lille Cedex 9

Inscription ou rendez-vous en boutique

Vous pouvez vous inscrire depuis le confort de votre domicile en ligne, ou prendre rendez-vous avec un conseiller en boutique pour toute assistance.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire

2 réflexions au sujet de “Service client France Télécom : numéro de téléphone gratuit”

  1. Bonjour,
    Je serai intéresse de savoir s’il existe encore de votre part la possibilité d’acquérir une ancienne cabine téléphonique publique ?

    Répondre