Govoyages.com est un site de voyages très apprécié proposant des billets d’avion à des prix compétitifs, ainsi que des voyages sur mesure. En confiant son projet à Go Voyages, les utilisateurs ont accès à des offres exclusives. Au fil des années, il est devenu l’un des leaders du marché. Si vous avez besoin d’assistance ou avez une demande spécifique, vous pouvez contacter le service client de Govoyages. Découvrons les différentes options pour entrer en contact avec les chargés de relations de la clientèle.
Contacter le service client par téléphone
Malgré la facilité d’utilisation du site, il peut être judicieux parfois de bénéficier des conseils d’un expert. Les professionnels de Govoyages sont disponibles du lundi au dimanche de 9h à 21h pour vous orienter dans vos choix de séjours en France et à l’étranger. Pour les joindre, composez le numéro d’appel surtaxé suivant : 08-99-86-08-60. Cependant, la plupart des actions liées à une réservation en cours peuvent être effectuées en ligne pour éviter des frais de communication élevés.
Contacter le service client par mail
Chaque client de Go Voyages dispose d’un compte personnel en ligne lui permettant de gérer ses réservations, son profil, et d’effectuer des modifications. Si vous avez besoin d’aide ou souhaitez faire une réclamation, vous pouvez contacter le service client de Govoyages par mail à l’adresse suivante : infos@govoyages.com
Rendez-vous dans la « FAQ »
La « Foire Aux Questions » n’offre pas la possibilité de contacter directement un conseiller clientèle, mais elle peut répondre à de nombreuses interrogations. Cet espace regorge de questions et réponses utiles, allant des procédures d’annulation de billets d’avion à des conseils pour retrouver un mot de passe perdu.
Adresse postale de Go Voyage
Service client GO Voyages
TSA 70031
75441 PARIS CEDEX 09