Intéressons-nous à l’enseigne française Intermarché, spécialisée dans la grande distribution, qui a vu le jour en 1969 grâce à Jean-Pierre Le Roch. Initialement connue sous le nom d’Ex Offices de distribution, elle a changé pour adopter celui d’Intermarché en 1972, filiale du groupe Les Mousquetaires. Avec une expérience de 46 ans, Intermarché propose une gamme de produits tels que Top budget et Sélection des Moustiquaires, avec plus de 1803 points de vente en France et environ 2300 dans toute l’Europe.
Si vous êtes intéressé par les produits d’Intermarché en tant que client ou prospect, vous pouvez facilement entrer en contact avec le service client. Il existe plusieurs façons de le faire, que ce soit par courrier, téléphone ou mail.
Vous souhaitez contacter le service client d’Intermarché par courrier ? Vous pouvez envoyer vos demandes à l’adresse suivante : Service client Intermarché 24 rue Auguste Chabrières 75737 Paris cedex 15.
Vous préférez une solution plus rapide pour contacter le service client Intermarché ? Utilisez l’option du mail. En remplissant un formulaire de contact sur le site web de l’enseigne, vous pouvez poser vos questions et obtenir des réponses adaptées de la part des conseillers clientèle.
Pour contacter le service client Intermarché par téléphone, composez le 0800 008 180 depuis un poste fixe. Ce numéro est gratuit et vous permet d’obtenir toutes les informations sur les produits d’Intermarché et ses points de vente en France.