Comment contacter le service client La Banque Postale

LBP est la filiale à 100% du Groupe La Poste. C’est une banque publique qui appuie son réseau de distribution sur les bureaux de poste. Elle se voit confié par la loi une mission d’accessibilité bancaire. En effet, chaque particulier en France et dans les DOM-TOM peut devenir client de La Banque Postale en vue d’ouvrir des produits d’épargne. Mais ce n’est pas le seul produit bancaire commercialisé par la banque. En outre, les clients particuliers et professionnels peuvent ouvrir un compte courant. Si vous souhaitez obtenir des renseignements, rencontrez un problème de connexion avec votre compte en ligne ou avec votre carte bleue, nous vous invitons à contacter le service client La Banque Postale.

Comment contacter le service client La Banque Postale par téléphone

Le service client de La Banque Postale a mis en place plusieurs numéros gratuits pour les joindre. Chaque numéro de téléphone a une utilité bien spécifique, prenez bien soin de composer le bon numéro.

  • Si vous souhaitez prendre rendez-vous avec votre conseiller, vous pouvez composer le 09 69 39 00 01. La hotline de l’assistance La Banque Postale est ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h
  • Pour contacter le service client La Banque Postale, le numéro de téléphone est le 3639 (appel surtaxé 0,15€/min), du lundi au vendredi de 9h à 20h
  • Afin de consulter votre solde ou vos dernières opérations, le numéro d’appel est aussi le 3639

Quels sont les numéros en cas d’urgence ?

Enfin, en cas d’urgence, les numéros de contact sont :

  • Si vous souhaitez faire opposition sur votre carte bancaire, contacter le Service de Mise en Opposition des Cartes au 0 892 705 705 7j/7 et 24h/24.
  • En cas de difficultés pour utiliser votre carte bancaire à l’étranger, contactez le service Déblocage Carte 24h/24 et 7j/7 au + 33 1 45 45 36 39 pour bénéficier d’une aide immédiate
  • Enfin, pour faire opposition sur vos cartes et chéquier, vous pouvez appeler le 36 39 24h/24 et 7j/7. Sinon le numéro d’appel aux heures d’ouverture est le 09 69 39 99 98 du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 8h à 12h

Comment contacter La Banque Postale par internet

Rien de plus simple que de contacter La Banque Postale par internet. En effet, les opportunités sont nombreuses. Vous pouvez gérer vos comptes en banque et prendre contact avec le service client LBP grâce à plusieurs supports. Vous devez uniquement vous munir des identifiants pour vous connecter à votre espace client.

  • Tout d’abord, via labanquepostale.fr depuis votre ordinateur
  • Le site est également disponible en Internet Mobile sur labanquepostale.mobi pour tous les smartphones
  • Enfin, LBP a mis en place des applications mobiles pour vos smartphones iPhone iOs et Android
A lire :  Service client La Poste : téléphone, courrier et messagerie

Ecrire au service client de La Banque Postale : adresse

Si vous souhaitez déposer une réclamation ou écrire au service client de La Banque Postale, vous devez envoyer vos plis à l’adresse suivante.

La Banque Postale – Service Relation Clientèle
11 rue Bourseul
75900 Paris CEDEX 15

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

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1 réflexion au sujet de « Comment contacter le service client La Banque Postale »

  1. je n’ai reçu le renouvellement de mes chéquiers . mon centre financier est la poste central de Limoges 87. à quel adresse et service dois-je envoyer ma demande.

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