Depuis sa création en 2007, MiniInTheBox s’est donné pour mission d’offrir une vaste gamme d’articles indispensables au quotidien et de gadgets amusants à des prix imbattables, permettant à tous de s’équiper sans se ruiner. Que ce soit des accessoires pour smartphones, de l’électronique, des bijoux ou des luminaires, la marque propose une diversité de produits dans ces différentes catégories.
Si vous souhaitez contacter le service client de MiniInTheBox par téléphone:
Contrairement à un support téléphonique, MiniInTheBox a anticipé vos besoins en mettant en place des aides en ligne complètes pour répondre à vos questions. Consultez les ressources disponibles sur leur site pour obtenir des réponses à vos requêtes.
Comment obtenir de l’aide du service client MiniInTheBox en ligne :
Pour vous accompagner, MiniInTheBox a élaboré un guide détaillé du service client où vous trouverez des conseils pour modifier une commande, résoudre un problème de paiement ou effectuer un retour. Rendez-vous sur leur site officiel, descendez en bas de page et cliquez sur « Contactez-nous », puis sur « Guide du service client ». Vous y trouverez des explications claires et illustrées pour suivre votre commande et connaître votre date de livraison.
Si vous avez des interrogations sur MiniInTheBox, de la consultation des produits au processus de commande, consultez leur large FAQ. Vous y trouverez des informations sur la création d’un compte client, les conditions de livraison internationale, comment contacter le service après-vente en cas de problème avec votre commande ou votre appareil, ainsi que des renseignements concernant les crédits.
En cas de besoin, vous pouvez contacter le service client de MiniInTheBox par e-mail en utilisant le formulaire disponible à l’adresse cs_fr@miniinthebox.com. Que ce soit pour des soucis de commande, des produits non conformes, ou pour demander un remboursement, détaillez votre requête dans votre e-mail. Le service client vous répondra rapidement avec les démarches à suivre ou en mettant en place un remboursement si nécessaire.
Adresse postale de MiniInTheBox:
Étant une entreprise chinoise, il est recommandé de contacter les équipes françaises pour tout problème avec MiniInTheBox. Si vous souhaitez faire des remarques ou des suggestions par voie postale, rédigez votre courrier en anglais. Pour toute réclamation, précisez quel produit a été acheté, sa date et sa référence, le problème rencontré, la réponse du service client, et envoyez votre courrier à l’adresse suivante :
Mini in the box
Ocean International Center A Building 2506-2507
No.56 Dong Si Huan Zhong Road Chao Yang District
Beijing, 100025