Manomano est un leader incontesté dans le domaine de la vente en ligne des matériaux de bricolage et de jardinage, offrant un choix inégalé de plus de 3 millions de produits en France et en Europe.
Pour passer des commandes sur cette plateforme, il est indispensable de créer un compte Manomano, une procédure simple et gratuite accessible depuis n’importe quel appareil connecté.
L’espace client Manomano permet non seulement de commander et de payer en ligne, mais aussi de suivre en temps réel le processus de livraison de ses achats. En cas de problème, le service client et le SAV sont disponibles pour répondre à toutes les demandes.
Par ailleurs, le site offre une variété de produits de bricolage et de jardinage, allant des outils aux équipements pour la maison. Il est possible de parcourir le catalogue du site ou d’utiliser la barre de recherche pour trouver rapidement les articles désirés, en plus des filtres disponibles par prix, marque, livraison, couleur, et promotions.
Après avoir ajouté les articles au panier, il suffit de valider ses coordonnées pour la livraison et choisir le mode de paiement parmi plusieurs options sécurisées comme MasterCard, Paypal ou virement bancaire.
Après la validation et le paiement de la commande, le suivi de livraison est accessible dans la rubrique « Besoin d’aide ? » puis « Suivi de commande », en saisissant le numéro de transaction pour obtenir des informations sur la localisation du colis. L’entreprise garantit une livraison sous 3 jours ouvrés jusqu’à 10 jours par l’intermédiaire de FDS.
Une section dédiée aux commandes en attente de paiement ou en cours est disponible pour consulter l’état de chaque commande, ajouter des articles ou les finaliser à tout moment.
Créer un compte Manomano
Pour s’inscrire sur Manomano.fr, les étapes à suivre sont les suivantes :
- Se rendre sur le site marchand, dans la rubrique « Mon compte client ».
- Renseigner l’adresse e-mail et le mot de passe.
- Valider la création du compte en cliquant sur « Inscription ».
Une fois inscrit, l’accès à l’espace client permet de profiter de tous les avantages offerts, y compris le suivi des commandes, la gestion des paiements, et bien d’autres fonctionnalités.
Pour accéder à votre espace client Manomano, vous n’avez qu’à vous connecter en renseignant vos identifiants sur le formulaire de login. Une fois connecté, vous pourrez bénéficier de nombreuses fonctionnalités. En effet, grâce à votre espace client, vous pourrez suivre en temps réel l’évolution de votre commande en utilisant votre numéro de suivi de colis. Pour cela, il vous suffira de vous rendre dans la rubrique « Mes commandes » pour consulter l’historique de vos achats, les détails de paiement, l’état de la livraison, etc. De plus, une fois connecté, vous aurez la possibilité de compléter votre profil de bricoleur en y ajoutant une photo ainsi que des informations personnelles et publiques.
Si jamais vous rencontrez un problème avec votre livraison, si vous souhaitez demander un remboursement ou si vous voulez suivre votre colis en temps réel, le service client de Manomano est à votre disposition 24h/24 et 7J/7. Pour toute question concernant une commande en retard, un colis perdu ou un article manquant, vous pouvez contacter le numéro de téléphone suivant : 09 73 72 91 99. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h30. De plus, si vous préférez contacter Manomano en ligne, vous pouvez utiliser différents moyens tels que l’adresse e-mail : contact(@)manomano.fr, la foire aux questions disponible sur https://faq.manomano.com/, le chat en ligne ou encore suivre la marque sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram.
Enfin, si vous avez besoin de renvoyer un article manquant ou défectueux, voici l’adresse de retour : Colibri SAS Mano Mano, 52 rue Bayen, 75017 Paris, France.