Mon espace client Fulli : se connecter à mon compte APRR – AREA

Fulli est une nouvelle offre de services de mobilité qui vous accompagne pendant vos voyages en France et en Europe. Ainsi, depuis leur compte en ligne, les abonnés peuvent gérer leur abonnement télépéage, visualiser où sont les stations de recharge électrique. Enfin, découvez comment créer et se connecter à mon espace client Fully pour bénéficier de tous ces avantages.

Fulli, c’est quoi ?

Fulli, c’est une toute nouvelle offre de services APRR et AREA qui vous accompagne tout au long de vos voyages.

Un badge télépéage

Gagnez du temps à chaque passage au péage et simplifiez vos paiements sur autoroute et dans les parkings. Voyagez en tout confort et en toute fluidité.

Une carte de recharge électrique

Accédez au plus grand réseau de bornes électriques en France et en Europe avec notre carte de recharge. Voyagez en toute accessibilité pour votre voiture électrique ou hybride.

Consultez la carte des aires de services

Consultez une carte interactive pour découvrir les aires de services disponibles sur tout le réseau autoroutier français. Découvrez les services proposés tels que la restauration, les boutiques, les stations de carburant, et bien plus encore !

Déposer ses chèques vacances

Si vous souhaitez simplement déposer vos chèques-vacances Connect sur votre compte Libert Vacances, il vous suffit de vous connecter à votre espace client (jusqu’à 250 € / an rechargeable) :

  • Connectez-vous à votre espace client.
  • Sélectionnez l’onglet ‘Mes Badges ».
  • Cliquez sur Créditer.
  • Saissez les identifiants de vos Chèques-Vacances Connect.

Créer un compte Fulli : étapes simples

Pour créer un compte Fulli, vous devez au préalable souscrire à une des offres de l’entreprise.

L’offre Télépéage Nomade vous permet de voyager sur toutes les autoroutes en France, e, Espagne et au Portugal.

Si vous souhaitez également voyager en Italie, il faut choisir l’offre Nomade +.

Se connecter à mon espace client Fulli : guide pas à pas

Connexion à mon compte Fulli sur ordinateur

Pour se connecter à mon compte Fulli, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Rendez-vous sur la page de connexion de votre espace client Fulli sur leur site internet.
  2. Si c’est votre première connexion ou si vous avez oublié votre mot de passe :
    • Cliquez sur « Première connexion ou mot de passe oublié » en bas de la page.
    • Saisissez votre adresse e-mail ou votre numéro de client (commençant par 250 suivi de 9 chiffres).
    • Vous recevrez un e-mail pour personnaliser votre mot de passe.
  3. Sélectionnez votre abonnement : abonnement télépéage, abonnement recharge électrique ou abonnement professionnel.
  4. Saisissez votre adresse email ainsi que votre mot de passe.
  5. Enfin, cliquez sur le bouton « Me Connecter » ou « Identifiez-vous ».
Se connecter à mon espace client Fulli : guide pas à pas

Se connecter à mon espace client Fulli sur application mobile

Avec l’app mobile Fulli, il vous suffira de la télécharger sur l’App Store ou le Google Play Store.

Ensuite, vous vous laisser guider par l’app qui vous invite alors à saisir vos identifiants.

Problèmes de connexion à mon espace client ?

Que faire en cas de problème de connexion à mon espace client Fulli ? C’est ce que nous allons voir ci-dessous.

Où trouver le numéro client Fulli ?

Pour vous identifier à votre espace client Fulli, vous avez deux options :

  • Utilisez votre numéro de client Fulli, que vous pouvez retrouver :
    • Sur l’étiquette de votre badge,
    • Sur votre facture mensuelle,
    • Dans votre contrat de souscription.
  • Vous pouvez également vous connecter à votre espace client en ligne en utilisant l’adresse email que vous nous avez communiquée.

Badge Fulli : que faire en cas de souci ?

Si votre badge Fulli ne fonctionne plus, ne vous inquiétez pas, vous êtes au bon endroit. Suivez le guide !

Vérifiez le positionnement de votre badge

Avant de demander le remplacement de votre badge, assurez-vous qu’il est correctement fixé sur votre pare-brise, dans la zone réservée à cet effet (généralement signalée par des points noirs).

Consultez le tutoriel ci-dessous pour vous aider à fixer votre badge au sein de votre véhicule.

Demander le remplacement de votre badge

Si votre badge est bien positionné mais qu’il ne fonctionne toujours pas, suivez ces étapes :

  1. Connectez-vous à votre espace client Fulli, puis accédez à la rubrique « Mes badges » > « Actions ».
  2. Demandez le remplacement de votre badge défectueux.
  3. Un nouveau badge vous sera adressé. À sa réception, il faudra retourner le badge défectueux par courrier à l’adresse qui vous sera communiquée.

Où puis-je visualiser mes trajets du mois en cours ?

Pour visualiser vos trajets en cours et ceux en attente de facturation, rendez-vous sur votre espace client en ligne Fulli ou dans l’app mobile.

Vous trouverez cette fonctionnalité dans la rubrique « Mes Factures », puis sélectionnez « Trajets en attente de facturation ».

Que faire en cas de perte ou de vol de mon badge ?

Si vous avez perdu votre badge Fulli, signalez-le au plus vite pour désactiver le badge perdu et en obtenir un nouveau.

  1. Connectez-vous à votre espace client en ligne Fulli.
  2. Choisissez dans le menu l’onglet « Mes badges ».
  3. Sélectionnez votre badge.
  4. Cliquez sur « Déclarer un badge perdu ou volé ».

L’opposition prend effet à compter de la date de déclaration de perte ou de vol ; seuls les trajets effectués après cette date ne seront pas facturés.

Tout badge déclaré perdu sera définitivement désactivé et ne pourra plus être utilisé.

Conformément aux conditions générales de vente, des frais de perte de 30 € seront facturés.

Si vous retrouvez votre badge après l’avoir déclaré perdu, veuillez avertir le service client Fulli pour obtenir le remboursement des frais de perte.

Comment contacter le service client Fulli ?

Tout d’abord, il est possible de contacter gratuitement le service client Fulli via le formulaire de contact sur le site internet. Un conseiller vous répondra dans les plus bref délais.

Ensuite, vous pouvez également nous contacter par téléphone au 0 806 004 004 accès malentendant (service gratuit + l’appel).

Enfin, vous pouvez également utiliser la messagerie intégrée de l’appli Fulli.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire

1 réflexion au sujet de « Mon espace client Fulli : se connecter à mon compte APRR – AREA »