Si vous cherchez à naviguer dans l’univers de la mode pour femmes, Mona Mode est là pour vous accompagner avec son site web www.monamode.fr. Vous pouvez y passer vos commandes de prêt-à-porter pour femmes, y compris des chaussures, de la lingerie, des accessoires, entre autres.
Lorsque vous aurez créé votre espace personnel sur Mona Mode, vous pourrez suivre en temps réel l’état de vos tracassins et savoir où en est votre colis. Ceci se révèle être un avantage pour les clients qui veulent garder une trace de leurs achats en ligne.
Danbs cet article, nous détaillons comment se connecter à son compte Mona Mode et suivre ses commandes en ligne, mais aussi comment procéder en cas d’échange ou de retour de colis.
Le site www.mona-mode.fr n’existe plus et est remplacé par www.monamoda.fr. En outre, la boutique en ligne ferme ses portes.
Janvier 2024 : Mona Mode ferme ses portes
Mona Mode était une marque de Mail Order Finance GmbH. Renommée Mona, elle rejoint le groupe Allemand Klingel Gruppe.
Ainsi, vous avez jusqu’au 14/01/2024 pour consulter toutes les informations relatives à vos commandes, ainsi que vos factures, paiements et solde, rendez-vous en ligne sur Mon compte. Votre compte client restera accessible jusqu’au 30/06/2024.
Si vous n’avez pas de compte client en ligne, vous pouvez contacter la boutique en ligne par e-mail à service.monafr@k-mailorder.de ou par téléphone au 03.88.18.54.81. Attention, le service clientèle est disponible jusqu’au 30/06/2024.
Que va-t-il se passer avec ma commande en cours ?
Les commandes en cours seront honorées, sous réserve de disponibilité des articles.
Je souhaite faire un retour, est-ce encore possible ?
Vous bénéficiez d’un délai de rétractation/retour de 14 jours pour vos retours.
J’attends encore un remboursement.
Le montant vous sera remboursé selon votre mode de paiement initial : par carte bancaire, chèque de remboursement ou Paypal. Pour toute question, contactez notre service clientèle par e-mail à service.monafr@k-mailorder.de ou par téléphone au 03 88 18 54 81.
Quelle est la date limite pour solder mon compte client ?
Retrouvez le solde de votre compte, vos opérations et factures dans votre espace Compte client en ligne. Si vous n’avez pas de compte en ligne, nous pouvons vous envoyer un relevé de compte par e-mail ou courrier postal sur demande. Notre service clientèle est là pour vous aider.
Comment demander le catalogue ?
Accéder à mon compte MONA Mode
Pour passer des commandes en ligne sur Mona Mode, vous aurez à disposition un espace client personnel et sécurisé, accessible à tout moment depuis n’importe quel appareil connecté.
La procédure d’authentification est la suivante :
- Rendez-vous sur le site www.mona-mode.fr.
- Cliquez sur la rubrique « Compte client ».
- Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans le formulaire de connexion.
- Cliquez sur « Valider ».
Ainsi, vous serez connecté à votre compte personnel. Si vous n’en possédez pas encore, créez-le via la rubrique « Activer mon compte en ligne ». Remplissez les champs requis et validez pour définir vos codes d’accès.
Mona-Mode.fr : suivi de commande en ligne
Mona Mode offre une large gamme de produits pour femmes, tels que de la lingerie, des accessoires et des chaussures. Il vous suffit de parcourir les différentes sections du site et de cliquer sur « Ajouter au panier » pour faire vos achats en ligne.
De plus, surveillez les promotions et réductions exclusives lors de votre achat afin de réduire vos dépenses. Une fois votre commande passée, vous pourrez suivre son avancement en vous identifiant sur votre compte en ligne. Il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « Mes commandes » et d’entrer la référence de votre colis, reçue par e-mail lors de l’expédition de votre commande.
Vous pourrez alors visualiser toutes les informations concernant votre colis, telles que son statut, son montant, ses frais de livraison, etc. D’ailleurs, d’autres marques de prêt-à-porter en ligne, telles que Françoise Saget, proposent également un suivi de commande sur leur site web.
Procédure de retour : comment effectuer un retour de colis ?
Si vous avez reçu un colis défectueux ou si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, veuillez contacter le service client Mona Mode pour organiser un retour. Vous pouvez les joindre par téléphone au 03.88.18.54.81, disponible tous les jours de 7 h 00 à 22 h 00, y compris les jours fériés. Vous pouvez aussi envoyer un mail à l’adresse service@mona.ch.
Pour les retours, l’adresse est la suivante :
MONA Service Retour 67902 STRASBOURG CEDEX 9
N’hésitez pas à partager votre expérience ou poser des questions sur Mona Mode dans la section commentaire ci-dessous.
Comment contacter le service client sur Mona-Mode.fr