My Lampiris espace client : Contact et connexion compte

Lampiris est un fournisseur d’énergie et de gaz basé à Liège, en Belgique. Cette entreprise propose ses services à une large clientèle tant en Belgique qu’en France, offrant ainsi à ses clients la possibilité de gérer leur consommation d’énergie grâce à un espace client en ligne sur le site www.lampiris.be.

Cet espace client, appelé My Lampiris, permet aux clients de réaliser une simulation en ligne, de régler leur facture d’acompte ainsi que de déposer une plainte. Il offre également la possibilité d’accéder à divers services en ligne.

Pour accéder à cet espace personnel, nous détaillerons ici la procédure de connexion à votre compte My Lampiris, ainsi que les différents moyens de contact pour toute question ou réclamation liée à votre compte.

Espace client My Lampiris : à quoi sert-il ?

My Lampiris, l’espace client de Lampiris, offre aux clients la possibilité d’accéder à plusieurs rubriques telles que Mon contrat, Mes factures, Électricité & Gaz, Covid-19, etc. À travers ces différentes sections, les clients peuvent notamment régler leurs factures en ligne, consulter leur contrat, souscrire à de nouvelles offres d’énergie, signaler un déménagement, modifier leur facture d’acompte, résilier un contrat ou encore demander un entretien de chaudière.

Procédure de connexion à votre compte en ligne

Pour vous connecter à votre espace client sur le site de Lampiris, suivez ces étapes :

  • Rendez-vous sur le site www.lampiris.be.
  • Cliquez sur la rubrique My Lampiris – Espace client.
  • Remplissez le formulaire de connexion avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  • Validez en cliquant sur « Se connecter à MyLampiris ».

Une fois connecté, vous pourrez mémoriser vos identifiants pour un accès plus rapide. Si vous visitez le portail pour la première fois, vous pouvez cliquer sur « Créer un compte » pour vous inscrire. Par ailleurs, une alternative à l’inscription traditionnelle est d’utiliser votre compte Facebook pour vous authentifier.

A lire :  Support technique BOSE - Réparation des produits Bose

Service client et contacts

Pour toute question, problème de connexion ou réclamation, l’équipe du service client Lampiris est disponible via différents moyens de contact :

Numéro de téléphone Lampiris

Pour parler à un conseiller, appelez le numéro de téléphone 04 340 64 64 (du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h). Pour une assistance téléphonique gratuite, composez le numéro 0800 21 285 disponible 24h/24.

Contact par e-mail

Pour contacter l’assistance clientèle en ligne, envoyez un e-mail à l’adresse : support(@)lampiris.be. Un autre moyen de contact est disponible via les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Linkedin où vous pouvez discuter en ligne avec un conseiller.

Adresse postale à Liège

Pour une communication par courrier, envoyez votre lettre en recommandé à Lampiris Liège, Place Saint Michel, 56 ou à Lampiris Belgique, Tiensesteenweg, 168 BLOCK C.

N’oubliez pas de consulter la FAQ (Foire aux Questions) qui répondra peut-être à certaines de vos interrogations.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire