Numéro de Téléphone et Adresse mail

Créé en janvier 2014 par la Société des Financements Électroniques, Compte-Nickel est un service alternatif aux comptes bancaires traditionnels. Ce service offre à ses clients une carte Mastercard, la possibilité de déposer et retirer de l’argent, de domicilier leur salaire et d’effectuer des prélèvements automatiques.

L’ouverture d’un compte chez Compte-Nickel est simple et rapide, se faisant chez un buraliste en présentant uniquement une carte d’identité et un numéro de téléphone portable.

Les fonds déposés sur un compte Compte-Nickel ne sont pas utilisés pour des opérations de spéculation et les découverts ne sont pas autorisés.

Joindre le service client pour faire opposition :

En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire Compte-Nickel, il est impératif de faire opposition dans les plus brefs délais en appelant le service dédié au 01 76 49 48 10 depuis la France ou au 00 33 (0)1 76 49 48 10 depuis l’étranger.

Avoir plus d’informations sur le site :

Si vous avez des questions concernant Compte-Nickel, vous pouvez consulter la foire aux questions disponible sur le site internet. Vous y trouverez des informations sur divers sujets tels que la carte bancaire, l’espace client, la gestion des comptes, les opérations bancaires, les prélèvements, les dépôts et retraits d’argent.

Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, vous pouvez contacter le service client SOS Compte-Nickel du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00. Le numéro est indiqué au dos de votre carte MasterCard Nickel ou vous pouvez également envoyer un email via le formulaire électronique.

Et si je suis insatisfait ?

Compte-Nickel valorise les retours clients pour améliorer ses services. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse du service client, vous pouvez soumettre votre réclamation à l’adresse email sos.reclamation@compte-nickel.fr en incluant l’historique de vos échanges.

A lire :  Comment contacter Merci pour l’info pour résilier un abonnement ?

Si votre insatisfaction persiste, vous avez la possibilité de demander une médiation auprès du médiateur de la Financière des Paiements Électroniques. Les modalités sont détaillées dans la charte de médiation de Compte-Nickel. Adressez votre courrier à : M. le Médiateur AFEPAME de FPE, 36 rue de Taitbout, 75009 Paris.

Les journalistes souhaitant contacter Compte-Nickel peuvent envoyer un email à jlemoine@lebureaudecom.fr.

Compte-Nickel est également présent sur les réseaux sociaux :

Facebook

Twitter

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire