Xerox, une entreprise américaine fondée en 1938 à Rochester, est célèbre pour avoir inventé le photocopieur Xérographique, ainsi que la souris et les interfaces à fenêtres.
Contacter Xerox pour des questions commerciales :
Par téléphone :
Le numéro de téléphone pour les questions commerciales est le 08 25 35 77 53.
Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.
- Vous avez également la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller Xerox entre 9h et 18h du lundi au vendredi (hors jours fériés) pour éviter les frais de communication.
Par mail :
Pour contacter le service client Xerox par e-mail, remplissez le formulaire de contact. Vous devez renseigner vos coordonnées et sélectionner le produit concerné (imprimantes, photocopieurs, presses numériques, etc.).
Avant de contacter un conseiller, consultez le centre d’aide en ligne qui propose une liste de questions fréquemment posées. Vous pouvez effectuer une recherche ou parcourir les questions par catégorie de produit.
Contacter Xerox pour une assistance technique :
- Support technique – Scanners : appelez le +44 1483 608006 ou envoyez un mail à csc-fr@xeroxscanners.com
- Support technique pour imprimantes de bureau, multifonctions, copieurs, télécopieurs, manuels et documentation : composez le 0 825 012 013
- Informations ou commandes de consommables : appelez le 08 25 54 00 55
- Gestion administrative (compte et facturation) : le numéro est le 08 25 05 90 49
Quelques informations utiles :
Comment obtenir le manuel de votre équipement ? Tous les guides des produits Xerox sont disponibles en version numérique sur la page d’assistance en ligne, rubrique « documentation ».
Où télécharger les derniers pilotes ? Dans la rubrique « Assistance et pilotes », sélectionnez votre produit puis cliquez sur « pilotes et téléchargements ».
Comment trouver le numéro de série d’un équipement Xerox ? Dans la rubrique « Assistance et pilotes », choisissez votre produit et tapez « numéro de série » dans le champ de recherche.