Si vous avez des réclamations à formuler concernant vos pneus ou si vous avez des questions sur leur montage, il est essentiel de contacter directement le service client de 123pneus.fr. Voici un aperçu des différentes façons de les contacter pour toute demande d’information ou d’assistance.
Contacter le Service Client de 123pneus.fr
Que vous soyez un client existant ou potentiel, il est possible de contacter le service client de 123pneus.fr pour obtenir toutes les réponses à vos questions. Vous pouvez appeler le numéro local sans surtaxe 0970733623 en France du lundi au vendredi de 9h à 19h. Si vous êtes à l’étranger, composez le numéro +33970733623 (attention aux frais d’appel et au décalage horaire). En cas de besoin, vous pouvez également contacter le service client via les réseaux sociaux Twitter et Facebook en utilisant les comptes Tweet 123pneus.fr et FB 123pneus.fr.
En cas de réclamation ou de litige concernant votre commande (colis perdu, retard de livraison, produit endommagé), il est recommandé de contacter le service client par téléphone ou par mail. Pour les réclamations par e-mail, l’adresse à utiliser est serviceclient@delti.com. Vous pouvez également les joindre par fax au 0170 79 06 60 ou en cas d’urgence par téléphone au 0975 18 19 54 du lundi au vendredi de 7h à 22h. En cas de litige persistant, vous avez également la possibilité d’envoyer un courrier à l’adresse postale de l’entreprise située à Brühlstr 11 30169 Hannover en Allemagne.