Sarenza.com, une boutique en ligne spécialisée dans la vente de chaussures pour toute la famille, rivalise avec des concurrents tels qu’Asos sur le marché de la mode en ligne. Grâce à sa notoriété et à la qualité de ses produits, Sarenza.com s’impose comme un acteur majeur dans ce secteur en pleine expansion.
Si vous avez besoin de contacter le service client pour un retour, un échange, des conseils ou pour toute autre demande, voici les différentes options qui s’offrent à vous.
Contacter le service client de Sarenza par téléphone
Pour être au plus proche de sa clientèle, Sarenza a mis en place plusieurs numéros d’appel, garantissant ainsi un service client adapté à chaque demande. Pour suivre une commande ou pour un échange, un numéro de téléphone non surtaxé est à votre disposition : le 01-71-25-00-56.
Avant d’appeler, pensez à avoir votre numéro de commande sous la main pour faciliter la recherche de votre dossier par l’équipe. Les horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 10h à 18h. Pour toute question concernant le site ou un article, contactez le 08-92 68-52-21 (Attention : numéro surtaxé).
Contacter le service client de Sarenza par mail
Si téléphoner à Sarenza ne semble pas nécessaire, dirigez-vous vers la rubrique d’aide disponible sur le site officiel. Vous y trouverez des instructions pour effectuer un retour ou d’autres actions comme la création d’un compte. Plutôt que d’attendre en ligne, vérifiez d’abord sur cette page pratique.
Pour accéder à cette rubrique : https://www.sarenza.com/formulaire. Si votre demande n’est pas urgente, envoyez un e-mail, les conseillers se feront un plaisir de vous répondre rapidement.
Contacter le service client de Sarenza.com par courrier
Adresse postale pour les courriers :
Sarenza – Service Client
27-29 rue de Choiseul
75002 Paris
Entrepôts Sarenza
Suivre les actualités de Sarenza.com sur les réseaux sociaux
Pour rester informé des dernières nouveautés, des astuces et des offres promotionnelles, suivez la marque Sarenza.com sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. En devenant un abonné, vous pourrez échanger avec d’autres fans de la marque et poser vos questions.
Page Twitter Sarenza.com