Shoes.fr est un site de vente en ligne spécialisé dans les chaussures, appartenant à Spartoo, et pionnier dans le secteur de la vente en ligne de chaussures depuis son lancement en 2004.
Pour toute question ou demande concernant Shoes.fr, voici les principaux cas de figure auxquels vous pourriez être confronté :
- – Vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte et souhaitez consulter votre espace client.
- – Vous envisagez de retourner une paire de chaussures achetée sur Shoes.fr et avez besoin d’informations sur la procédure à suivre ainsi que l’adresse de retour.
- – Vous avez besoin de renseignements avant de passer une commande sur Shoes.fr, comme le stock disponible, un guide des pointures ou des conseils sur les modèles.
Si vous souhaitez contacter Shoes.fr pour bénéficier d’une assistance ou suivre votre commande, voici comment procéder :
Vous pouvez joindre le service d’assistance de Shoes.fr par téléphone au 01 77 69 59 91, du lundi au vendredi de 9h à 18h, un numéro non surtaxé dédié à la clientèle.
En cas de difficultés pour accéder à votre compte client, voici la marche à suivre :
Si vous êtes déjà client :
- – Cliquez sur « mon compte » en haut à droite de la page.
- – Identifiez-vous en renseignant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Si vous n’avez pas encore de compte client :
- – Cliquez sur « mon compte » en haut à droite de la page.
- – Sélectionnez « Je suis NOUVEAU CLIENT, je crée mon compte » et remplissez le formulaire qui s’affiche.
En cas de perte de votre mot de passe ou de votre adresse e-mail, n’hésitez pas à contacter Shoes.fr par téléphone pour obtenir de l’aide.
Si vous souhaitez effectuer un retour de commande sur Shoes.fr, voici la procédure à suivre :
Dans votre espace client, choisissez la commande concernée, suivez les étapes pour lancer la procédure de retour, puis imprimez une étiquette de retour.
Vous pourrez ensuite déposer votre colis dans l’un des points de collecte suivants :
- – Dans votre boîte aux lettres avant 8h du matin à la date convenue sur www.colissimo.fr/retourbal.
- – Dans un bureau de Poste pour un colis inférieur ou égal à 30 kg.
- – Dans une boutique Spartoo.
- – Dans un point relais.
Vous pourrez suivre chaque étape du processus de retour dans votre espace client et recevoir votre remboursement dès la récupération de la paire de chaussures retournée.