SAV Col Vert – Maison Col Vert costumes sur-mesure

Col Vert est une marque reconnue dans l’univers des costumes sur-mesure, des manteaux et des accessoires. Elle offre la particularité de permettre à ses clients de passer commande en ligne en prenant eux-mêmes leurs mesures. Cette option sur-mesure est une caractéristique qui la distingue des autres maisons de couture.

Que vous soyez déjà client de la marque et cherchiez à la contacter suite à un précédent achat, ou que vous souhaitiez obtenir davantage d’informations sur Col Vert avant de passer commande, divers moyens de contact sont à votre disposition.

Nous vous présentons ci-dessous toutes les solutions pour contacter la marque Col Vert.

Coordonnées de la marque Col Vert

Siège social : 89 rue de l’Amiral Roussin 75015 PARIS

Téléphone : 01 42 50 69 92

E-mail : contact@col-vert.fr

Organisation de rendez-vous avec un conseiller Col Vert

Bien que l’achat de costumes sur-mesure se fasse en ligne, la marque propose la possibilité de rencontrer un conseiller pour découvrir les matières, les tissus et les couleurs pour un achat plus personnalisé. Col Vert peut ainsi organiser un rendez-vous à domicile avec un conseiller, qui vous présentera une gamme de tissus pour confectionner votre costume sur-mesure.

col-vertcol-vert

Pour organiser un tel rendez-vous, vous pouvez utiliser les moyens de contact précédemment mentionnés.

Présence de Col Vert sur les réseaux sociaux

Pour vous accompagner dans vos choix et vous permettre de découvrir les modèles de costumes sur-mesure de qualité, vous avez la possibilité de suivre la marque Col Vert sur les réseaux sociaux. Col Vert est présent sur Facebook, Twitter et Instagram. Abonnez-vous pour ne manquer aucune actualité de la marque.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire