Vous souhaitez contacter le service après-vente de Xerox en France ? Vous pouvez facilement le faire en utilisant les options de contact mises à votre disposition. Xerox a mis en place un service client dédié pour vous aider à résoudre vos problèmes. Ce service est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en ligne, et par téléphone du lundi au vendredi. En cas de problème, il vous est possible de choisir la solution la plus adaptée à votre besoin pour une résolution rapide.
Le service client de Xerox propose des outils de diagnostic performants ainsi qu’un simulateur de pannes qui permettent de résoudre immédiatement plus de 30 % des problèmes. De plus, près de 80 % des problèmes d’ordre logiciel sont résolus à distance par Xerox.
Pour contacter le service après-vente de Xerox, vous disposez de plusieurs numéros de téléphone spécifiques en fonction de vos besoins :
Numéros de téléphone pour contacter Xerox
- Pour une demande d’information ou un contact commercial : 0 825 357 753
- Pour contacter le service après-vente client de Xerox : 0 825 393 490
- Pour des problèmes liés à la gestion de votre compte et des formalités administratives : 0 825 059 049
- Pour un problème avec votre imprimante, copieur, télécopieur ou logiciel installé par Xerox : 0 825 012 013
- En cas de problème concernant un écran LCD Xerox : 00 800 00 88 77 66
Si vous avez eu recours au service après-vente de Xerox, vos commentaires et remarques sont les bienvenus. Vous pouvez les partager en commentant cet article. Vos retours seront utiles pour d’autres acheteurs qui pourraient rencontrer des problèmes avec des produits Xerox.