Service Après-Vente Amazon : les moyens de contacter Amazon France

Si vous rencontrez un problème avec une commande, une livraison ou si vous avez reçu un produit endommagé, il est possible de contacter le service client d’Amazon France pour obtenir de l’aide. En tant que site de référence dans la vente en ligne de produits culturels, hifi et électroménagers, Amazon met à disposition de ses clients différentes solutions pour les contacter en cas de besoin.

Si vous avez des préoccupations concernant les produits ou le service d’Amazon et que vous souhaitez entrer en contact avec le Service Après-Vente (SAV), voici les divers moyens de communication à votre disposition.

Contacter le SAV Amazon par téléphone

Une des solutions les plus rapides pour contacter le SAV Amazon est de passer un appel téléphonique. Le service-client Amazon est joignable tous les jours au 08 00 94 77 15 (appel gratuit depuis la France métropolitaine), de préférence pendant les heures de bureau (généralement entre 8h et 20h). Pour les appels en provenance de l’étranger, composez le 0033 1 74 18 10 38.

Le numéro de contact du service client pour les personnes résidant en dehors de la France est différent et peut être utilisé dans ce cas.

Contacter le SAV Amazon par e-mail

  • Connectez-vous à votre compte Amazon, puis rendez-vous sur la page « Besoin d’aide ? ».
  • Sélectionnez la raison pour laquelle vous souhaitez contacter Amazon parmi les options proposées.
  • Sélectionnez la commande ou le produit concerné, puis choisissez l’option « E-mail » pour envoyer un e-mail au service client.

Si vous souhaitez simplement retourner un produit, vous pouvez également utiliser une page spéciale dédiée à cette démarche.

Contacter le SAV Amazon par voie postale

Amazon peut également être contacté par courrier à l’adresse suivante :

A lire :  Service client Simyo : Numéro Gratuit

Amazon EU S.à.r.l.
5 rue Plaetis
L 2338 Luxembourg

Il est cependant important de noter que cette adresse ne doit pas être utilisée pour les retours de produits.

Contenu supplémentaire

  1. Service client Amazon : si vous rencontrez un problème avec votre commande, un produit ou la livraison et que vous souhaitez contacter le service client Amazon ou l’un de ces services, il existe plusieurs moyens pour le faire.
  2. Service après vente Amazon : Amazon est une entreprise américaine de vente en ligne qui propose un large éventail de produits, allant des produits culturels, high-tech, aux articles de décoration de la maison. La boutique en ligne…
  3. Écrire à Amazon : comment écrire à Amazon : Amazon est la société de vente en ligne la plus puissante au monde. Créée en 1994 par Jeff Bezos, Amazon est devenue le site de commerce électronique le plus utilisé par les internautes.
Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire