Tineco est une entreprise basée à Hong Kong qui conçoit des appareils d’entretien innovants et distribués dans une vingtaine de pays. Sa gamme de produits comprend des nettoyeurs de tapis intelligents, des aspirateurs intelligents et des nettoyeurs sec/humide, offrant ainsi une variété de modèles et accessoires. Si vous faites partie des nombreux clients de Tineco, sachez que le service après-vente (SAV) de la marque est à votre disposition pour tout renseignement ou assistance.
Si vous rencontrez un problème avec votre appareil Tineco, vous avez la possibilité de contacter le service client de la marque qui pourra vous apporter l’aide nécessaire. Bien qu’il n’existe pas de moyen direct de contacter le SAV, vous pouvez passer par le service client général qui se chargera de votre demande. Vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne disponible sur cette page en renseignant votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone, puis en procédant à la rédaction de votre message. Vous avez également la possibilité d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : support.fr@tineco.com. Notez toutefois qu’il est recommandé d’utiliser une autre adresse e-mail que celle provenant de FREE si vous souhaitez recevoir une réponse.
En cas de problème avec un produit Tineco, vous bénéficiez d’une garantie de 2 ans qui vous offre une protection en cas de non-conformité. Si vous souhaitez savoir si vous pouvez bénéficier de cette garantie en fonction de la nature du problème, vous pouvez consulter cette page. Si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez adresser un e-mail au service client à l’adresse mentionnée précédemment : support.fr@tineco.com.