Vous souhaitez entrer en contact avec le service après-vente de Velux pour obtenir de l’aide concernant vos produits ? Sachez que Velux propose différents services après-vente adaptés à chaque type de produit pour garantir une assistance rapide et efficace.
La société Velux offre quatre services après-vente spécifiques en fonction de la nature du produit que vous possédez : le service après-vente Velux pour les fenêtres et vitrages, celui pour les stores intérieurs, le service pour les volets roulants, et enfin, le service après-vente pour les autres produits de la gamme Velux.
Pour contacter Velux, vous pouvez appeler le service client au 0821 02 15 15 (0,119€ TTC/min) ou envoyer un mail via leur site Internet officiel.
Sur la page de contact de Velux, vous pourrez sélectionner le produit pour lequel vous avez besoin d’assistance. Il vous sera alors demandé de fournir toutes les informations nécessaires à l’identification du produit afin de vous offrir une assistance adaptée dans les meilleurs délais.
Service Après-Vente Velux Fenêtres et Vitrages
Pour toute demande de service après-vente concernant les fenêtres et vitrages Velux, veuillez communiquer la référence du produit, ses dimensions, sa version, ainsi que le code de production et l’année d’installation s’ils sont disponibles. Ces informations sont essentielles pour une assistance adaptée de la part des techniciens Velux.
Service Après-Vente Velux Stores Intérieurs
Pour les demandes de service après-vente relatives aux stores intérieurs Velux, veuillez fournir la référence, les dimensions, le code de production ainsi que l’année d’installation si disponibles. Ces informations sont généralement situées sur la plaque d’identité des produits Velux, placée directement sur les stores ou les fenêtres.
Service Après-Vente Velux Volets Roulants
Pour les demandes de service après-vente pour les volets roulants Velux, veuillez indiquer la référence du volet ainsi que son code de finition. Toutes ces informations se trouvent sur une étiquette située à l’arrière du volet.
Service Après-Vente Velux Autres Produits
Pour tous les autres produits Velux, vous pouvez contacter le service après-vente en choisissant le type de produits concernés (produits motorisés, moteur électrique, télécommande, fenêtres coupole, capteur solaire, moustiquaires ou autres). Vous avez également la possibilité de décrire le problème dans un champ libre et d’ajouter une photo ou une vidéo pour faciliter le diagnostic du SAV.