Service Après-Vente ZTE France pour mobiles (numéro SAV ZTE téléphone)

Si vous éprouvez des difficultés avec un smartphone de la marque ZTE, que ce soit le BLADE APEX 2, le BLADE III, le S203, le RACER II ou encore le R620, le CUTE, le S213, S202 ou F952 UM Phone, vous avez la possibilité de bénéficier d’une assistance directe de la part du fabricant. Voici les étapes à suivre pour obtenir de l’aide.

Contacter le SAV ZTE par téléphone

Il n’est malheureusement pas possible de contacter le service après-vente ZTE par téléphone, car il n’existe pas de numéro de contact centralisé. Cependant, de nombreux réparateurs agréés sont disponibles pour vous aider en cas de problème. Vous pouvez consulter la carte interactive sur le site ZTE pour trouver le numéro de téléphone d’un réparateur à proximité de chez vous.

Contacter le SAV ZTE par Internet

Pour signaler un dysfonctionnement ou obtenir de l’aide, vous avez la possibilité de remplir un formulaire de contact en ligne. Vous pouvez également trouver des adresses de centres de réparation agréés près de chez vous.

Sur le site officiel de ZTE, vous pouvez remplir un formulaire d’assistance en cliquant sur « Contact SAV » en bas de la page d’accueil. Une fois le formulaire rempli, vous recevrez une réponse dans un délai de 72 heures.

Un formulaire de contact est également disponible à l’adresse suivante : [lien vers le formulaire de contact].

Si vous avez besoin de faire réparer votre produit, vous pouvez contacter le centre de réparation le plus proche de chez vous. En bas de la page d’accueil du site, vous pouvez cliquer sur « Centre de réparation » pour accéder à la carte interactive des centres répartis dans toute la France. Certains centres offrent des réparations gratuites sur place et même la possibilité de vous prêter un mobile en cas d’immobilisation du vôtre (sous réserve de disponibilité).

Si vous souhaitez être contacté, vous pouvez remplir le formulaire de contact en ligne à l’adresse suivante : https://support.ztedevices.com/fr-fr/.

A lire :  Comment contacter le service client de 123fleurs.com par téléphone, e-mail ou adresse postale

Contacter le SAV ZTE par la Poste

Le service après-vente ZTE est uniquement joignable par Internet. Il n’est pas possible de contacter ZTE par courrier postal pour des questions relatives au SAV.

ZTE, ou Zhongxing Telecommunication Equipment Company Limited, est une société chinoise créée en 1985. Implantée en France depuis 2005, elle est spécialisée dans la fabrication d’équipements de télécommunications et de solutions réseau. ZTE conçoit également des téléphones mobiles et collabore avec plus de 500 opérateurs et distributeurs répartis dans plus de 140 pays.

reparateurs-ztereparateurs-zte
assistance-zte

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire