Service client, abonnement, rédaction, etc.

Si vous êtes lecteur de La Dépêche du Midi et que vous avez besoin de contacter le journal pour toute question liée à votre abonnement, une livraison, des retours à la rédaction ou encore pour une demande de résiliation, voici quelques informations utiles.

La Dépêche du Midi est un quotidien régional français fondé en 1870 et basé à Toulouse. Il propose une large gamme d’informations allant de l’actualité locale et nationale à des sujets comme la politique, l’économie, la culture, le sport et bien plus encore, avec un accent particulier sur les régions du Sud-Ouest de la France.

Voici comment entrer en contact avec La Dépêche du Midi.

Le service client de La Dépêche du Midi est là pour vous accompagner en cas de problème ou si vous avez des questions concernant :

  • Les tarifs
  • Les modalités d’inscription
  • L’assistance technique sur le site
  • Les problèmes de livraison
  • Et bien d’autres sujets.

Vous pouvez les contacter par téléphone pour une assistance rapide. Voici le numéro du service client standard de La Dépêche du Midi : 05 62 11 33 00. Les horaires d’appel sont du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h.

Le service abonnement de La Dépêche du Midi répond à toutes vos questions sur vos abonnements, les changements possibles, les options disponibles, le format du journal, etc. Ils peuvent également vous conseiller si vous souhaitez devenir abonné.

Vous pouvez les contacter par téléphone du lundi au vendredi et le samedi de 8h à 12h. Voici leur numéro de téléphone Crystal : 09 70 80 80 81.

Envoyer un mail au service abonnement de La Dépêche du Midi vous permet de faire une demande à tout moment. Voici leur adresse mail : depecheabos@ladepeche.fr. Pour les abonnés, pensez à inclure votre numéro d’abonnement, vos coordonnées et la date de souscription.

A lire :  Contact Paris Match : numéro de téléphone, abonnement, service client...

Vous pouvez contacter le service rédaction de La Dépêche du Midi pour différentes raisons telles que :

  • Partager des informations locales
  • Demander une correction ou une clarification sur un article
  • Exprimer vos opinions sur les articles
  • Suggérer des idées de sujets
  • Annoncer des événements locaux
  • Et bien d’autres.

Vous pouvez envoyer un courrier à la rédaction à l’adresse suivante :

La Dépêche du Midi, rédaction, courrier des lecteurs, avenue Jean-Baylet, 31095 Toulouse cedex.

Vous pouvez également contacter le standard téléphonique mentionné précédemment ou communiquer directement avec le secrétaire général de la rédaction par mail. Son adresse mail est la suivante :

Le rôle du rédacteur en chef d’un journal est crucial, il s’agit de coordonner les équipes de rédaction, de gérer la direction éditoriale et de faire face aux crises. Il doit être capable de gérer des situations délicates et de controverse. Si vous souhaitez contacter le rédacteur en chef de La Dépêche du Midi, vous pouvez le faire par mail. Voici les adresses mail utiles : Philippe Bernard : philippe.bernard@ladepeche.fr, Nicolas Moscovici : nicolas.moscovici@ladepeche.fr, Eric Berger : eric.berger@ladepeche.fr, et Christophe Rauzy : christophe.rauzy@ladepeche.fr. Si vous ne trouvez pas le service que vous cherchez, vous pouvez visiter la page « Nous contacter » du site internet de La Dépêche du Midi. Vous y trouverez les coordonnées des différents journalistes, du directeur de l’information, des responsables édition et du service photo. Pour toute demande de modification ou de suspension d’abonnement, contactez le service abonnement de La Dépêche du Midi grâce aux coordonnées disponibles (téléphone, mail, courrier).

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire