Il est parfois nécessaire de contacter le service client d’Action pour diverses raisons. Heureusement, il existe plusieurs moyens simples et efficaces pour joindre cette chaîne de magasins hard discount.
Contacter Action par appels téléphoniques
Originaires des Pays-Bas, les magasins Action proposent une grande variété de produits, allant des accessoires de ménage à la décoration intérieure en passant par le jardinage et les linges de maison. Ils offrent également des produits alimentaires de qualité. Il est possible de joindre le service client au 01 55 56 41 52, du lundi au vendredi de 10 heures à 18 heures. De plus, le siège social de l’entreprise est joignable au +31 228 56 50 80.
Par ailleurs, depuis une ligne fixe en France, l’appel est facturé au coût d’une communication locale.
Contacter Action par courrier postal
Si vous préférez communiquer par courrier, l’adresse postale d’Action France SAS est la suivante : 18-26 Rue Goubet – Bat B – 75 019B PARIS. Il est recommandé d’être précis et concis dans votre courrier pour recevoir une réponse dans les plus brefs délais.
Contacter Action par e-mail
Une autre option est d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : info@action.fr. Vous recevrez ensuite une réponse rapidement, ou éventuellement une demande de contact par téléphone de la part de l’entreprise.
Contacter Action sur les réseaux sociaux
Enfin, pour une approche plus interactive, Action est présente sur Facebook, Twitter et Instagram. Vous pouvez envoyer un message sur l’un de ces réseaux sociaux pour soumettre votre demande, et vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais.