Service client Action : Téléphone, Mail, Adresse

Le groupe Action, une chaîne de magasins hard discount originaire des Pays-Bas, propose une variété de produits incluant des accessoires de jardinage, de ménage, de décoration intérieure, de linge de maison et même un rayon alimentation dans certaines de ses enseignes. L’achalandage des magasins est renouvelé chaque semaine en fonction des saisons, offrant ainsi une grande diversité de produits.

Malgré le siège social historique situé aux Pays-Bas, le groupe Action dispose d’un service client basé en France afin de mieux répondre aux attentes de sa clientèle. Voici les différentes méthodes pour les contacter :

Joindre le service client d’Action par téléphone

Pour contacter le service client, vous pouvez composer le 01 55 56 41 52 depuis une ligne fixe en France. Les appels depuis une ligne fixe sont facturés au coût d’une communication locale et le service est ouvert du lundi au vendredi de 10 heures à 18 heures. Les conseillers sont disponibles pour répondre à vos questions sur les produits en magasin, traiter vos réclamations ou vous fournir des informations sur les offres d’emploi.

Pour des informations plus complètes sur la chaîne de magasins ou des requêtes relatives au siège social et éventuelles offres d’emploi, contactez le siège social d’Action au +31 228 – 56 50 80 ou envoyez un mail à l’adresse suivante : info@action.fr. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.

Obtenir des informations complémentaires sur la F.A.Q

Pour des informations sur les produits en magasin et sur le groupe, consultez la Foire Aux Questions (F.A.Q) disponible dans le menu « A propos d’Action » au bas de la page d’accueil. Les questions sont regroupées sous différents thèmes pour faciliter la recherche d’informations.

Pour toutes correspondances postales, adressez vos courriers à : Action France SAS – 18-26 Rue Goubet – Bat B – 75 019 PARIS. Veuillez noter que les délais de réponse par voie postale peuvent être plus longs. En cas de litige, il est recommandé d’envoyer vos demandes en lettre recommandée avec Accusé de Réception pour confirmer une date de réception précise.

A lire :  Comment contacter le service client d'Europe Nature-optik ?

Catalogue Action

Aperçu catalogue Action

Obtenir des informations complémentaires sur la F.A.Q

Il est possible d’obtenir toutes les informations relatives aux produits proposés en magasin ou concernant le groupe depuis la Foire Aux Questions disponibles sur la page d’accueil. Les questions les plus fréquemment posées sont rassemblées sous différents thèmes pour faciliter la navigation.

FAQ Action

Adresse postale des magasins Action

Pour contacter le service client par voie postale, adressez vos courriers à l’adresse suivante : Action France SAS – 18-26 Rue Goubet – Bat B – 75 019 PARIS. Veuillez noter que les délais de réponse par voie postale peuvent être plus longs. En cas de litige, il est recommandé d’envoyer vos demandes en lettre recommandée avec Accusé de Réception pour confirmer une date de réception précise.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire