Aeroflot, fondée en 1923, est l’une des compagnies aériennes les plus anciennes au monde. Présente dans plus de 118 destinations à travers le monde, Aeroflot s’est forgée une solide réputation grâce à son expérience et sa qualité de service. En collaboration avec de nombreux partenaires, la compagnie s’efforce d’offrir à ses clients des prestations de haut niveau ainsi que des offres spéciales pour leur garantir une expérience de voyage exceptionnelle.
Afin d’assurer le confort de sa clientèle et de faciliter les échanges, Aeroflot met à disposition divers moyens de communication. Que ce soit par téléphone, par email ou en se rendant directement dans l’une de ses agences, les passagers et futurs voyageurs ont la possibilité de contacter facilement la compagnie pour toute question ou demande d’assistance.
Comment contacter le service client Aeroflot par téléphone ?
Si vous souhaitez entrer en contact avec Aeroflot par téléphone, la compagnie met à disposition un centre d’appels joignable au +7 (495) 233 55 55. Ce service client multilingue permet de réaliser des réservations, obtenir des informations sur les vols, les bagages, etc. En cas de perte de bagages, il est possible de contacter les numéros suivants : +7 (495) 544 33 25 ou +7 (495) 664 14 99, disponibles 24h/24 pour vous assister. Néanmoins, veuillez noter que ces numéros sont russes et sont donc idéaux si vous vous trouvez en Russie. Pour un appel gratuit vers le service client, composez le 0 805 980 010 où un assistant parlant français pourra vous assister. Il est à souligner que la gratuité de l’appel est valable uniquement depuis un poste fixe ou mobile fourni par un opérateur local. Les appels depuis des téléphones mobiles seront facturés selon les tarifs en vigueur de votre fournisseur.
Joindre Aéroflot par mail
Pour toute question, commentaire ou suggestion, Aeroflot offre la possibilité de contacter la compagnie par email. En visitant la rubrique « feedback » sur le site officiel d’Aeroflot Russian Airlines, il est possible de partager ses retours. Vous pouvez également déposer un commentaire ou une réclamation en vous rendant sur la page https://www.aeroflot.ru/ru-en/help, où vous pourrez sélectionner le type de réclamation que vous souhaitez soumettre, que ce soit concernant des billets, des bagages, des coupons ou d’autres services.
Aeroflot et les réseaux sociaux
Par ailleurs, Aeroflot est présente sur divers réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter et YouTube. La compagnie dispose également de sa propre application mobile, disponible sur Google Play Store et l’App Store. Pour une réponse immédiate, il est également envisageable de se rendre dans l’agence Aeroflot la plus proche en utilisant l’outil de localisation disponible sur le lien suivant : https://www.aeroflot.ru/xx-fr/offices.