La mutuelle AGPM, initialement créée pour les militaires et les professionnels de la sécurité ainsi que leurs familles, s’est étendue pour couvrir un large éventail de particuliers et professionnels. Son objectif principal est de fournir une protection d’assurance solidaire et adaptée aux besoins de ses adhérents en cas de sinistre. Si vous souhaitez en savoir plus sur les offres et les conditions, AGPM propose différents moyens de communication pour contacter son service client.
Le service client de l’AGPM est accessible par téléphone. Vous pouvez les contacter en composant le 32 22 depuis la France métropolitaine. Pour les appels depuis les DROM POM ou l’étranger, le numéro à composer est le +33 4 94 61 57 57. Des conseillers sont joignables du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h, mais il est recommandé d’appeler les après-midi du mardi et du jeudi pour une attente réduite. Les jours de mercredi et vendredi sont sujets à une moyenne affluence, tandis que le lundi peut connaître des temps d’attente plus longs.
En outre, vous pouvez contacter AGPM en ligne via son site web. Un formulaire disponible sur le site vous permet d’envoyer vos coordonnées et l’objet de votre demande pour recevoir une réponse rapide de leur part. De plus, la mutuelle est également active sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook, où vous pouvez contacter le service client en cas de problème avec votre compte adhérent.
Enfin, bien que moins pratiquée, il est toujours possible d’envoyer du courrier à l’adresse du siège de l’AGPM en cas de réclamation ou de demande d’information :
AGPMRue Nicolas Appert,83086 TOULON CEDEX 9