Service client Air Bruxelles

Si vous avez besoin d’assistance pour contacter Air Bruxelles concernant une réservation, une annulation, une suggestion, une réclamation ou des informations complémentaires, voici trois moyens pour le faire.

La première option est de joindre Air Bruxelles par téléphone. La compagnie dispose de deux numéros : le premier pour les réservations de vols et le second pour le service après-vente. Notez que le premier numéro est surtaxé. Les horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 09h00 à 17h00.

Le deuxième moyen pour contacter Air Bruxelles est via Internet. La compagnie est active sur Facebook et Twitter. Bien que le service soit annoncé comme disponible 24h/24, 7j/7, il peut parfois y avoir un délai d’attente, surtout la nuit. L’adresse e-mail de contact est : callcenter.fr@brusselsairlines.com

Vous pouvez aussi consulter les forums pour trouver des réponses à vos questions, des FAQ et pour soumettre des réclamations ou des suggestions à Air Bruxelles. Cela permet à la compagnie d’améliorer ses services.

Enfin, si vous préférez le courrier, sachez qu’il s’agit du moyen de communication le plus lent mais parfois nécessaire pour l’envoi de documents physiques. Voici l’adresse postale complète d’Air Bruxelles :

Brussels Airlines Brussels Airport bld 26 Ringbaan 1831 Diegem Belgique

Nous espérons que ces informations vous seront utiles. Bon voyage à bord d’Air Bruxelles !

FAQ Air Bruxelles

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire