APIVIA est une mutuelle proposant une gamme étendue d’offres de protection couvrant la santé, la prévoyance, l’automobile et l’habitation.
Si vous souhaitez entrer en contact avec APIVIA pour obtenir des informations, souscrire un nouveau contrat ou obtenir des renseignements sur vos garanties et remboursements santé, nous allons vous présenter les moyens possibles pour contacter APIVIA selon votre demande.
Vous pouvez faire une demande de devis pour une assurance santé, habitation ou véhicule en effectuant une simulation de devis en ligne sur le site internet de APIVIA. Vous pouvez également contacter l’équipe APIVIA par téléphone au 0970 820 888, où des professionnels qualifiés seront à votre écoute pour répondre à vos demandes de tarification ou de renseignements.
En cas de sinistre pour votre logement ou votre véhicule, vous pouvez contacter APIVIA au 0970 820 888, ou déclarer ce sinistre par voie postale, en envoyant un courrier à l’adresse suivante : APIVIA MUTUELLE – CS 30000 – 79077 NIORT CEDEX 9. De plus, l’espace personnalisé sur le site internet d’APIVIA vous permet de demander des modifications et/ou informations, déclarer des sinistres et écrire à APIVIA via un formulaire en ligne sécurisé.
En cas de réclamation auprès d’APIVIA, vous avez la possibilité de contacter un conseiller par téléphone au 0970 820 888 ou directement en agence. Vous pouvez également envoyer un courrier de réclamation à SERVICE QUALITE APIVIA MUTUELLE – CS 30000 – 79077 NIORT CEDEX 9. Si aucune solution proposée ne vous satisfait, vous avez la possibilité de saisir un médiateur auprès de la Médiation de l’Assurance à l’adresse suivante : LA MEDIATION DE L’ASSURANCE – TSA 50110 – 75441 PARIS CEDEX 09.
Afin de rester proche de tous ses assurés, APIVIA propose à ses clients sourds et malentendants, de contacter une assistance spécialisée par SMS au 0970 820 888.
En cas de résiliation de votre contrat, vous devez transmettre votre courrier recommandé à l’adresse suivante : APIVIA MUTUELLE – CS 30000 – 79077 NIORT CEDEX 9.