Audible, un service d’Amazon, offre la possibilité d’écouter des livres et autres contenus audio par le biais d’un abonnement mensuel. Avec un catalogue de plus de 500 000 ouvrages, vous pouvez télécharger et écouter autant de fois que vous le souhaitez.
Malgré ses nombreux avantages, vous pourriez rencontrer des problèmes ou avoir besoin d’assistance. C’est là que le service client Audible entre en jeu pour vous apporter son aide.
Service client Audible : page d’aide
Le service client Audible propose une page d’aide qui répertorie les sujets les plus abordés par les utilisateurs, classés dans plusieurs catégories telles que le nouvel abonnement, la pause, les crédits audio, les dépannages, les prélèvements et la résiliation.
Vous y trouverez des articles qui pourraient vous être utiles, tels que les procédures pour mettre en pause un abonnement, les conséquences d’une résiliation sur les crédits audio, ou encore l’achat de crédits audio supplémentaires. En parcourant ces informations, il est possible que vous trouviez la réponse à votre question avant même de contacter le service client. De plus, une vidéo est disponible pour vous informer des nouveautés d’Audible.
Service client Audible : contact par téléphone
Si la page d’aide ne répond pas à vos attentes, vous pouvez contacter directement le service client par téléphone. Voici les numéros pour joindre Audible :
Numéro gratuit : 08 00 94 80 12
Numéro international : +33 1 74 18 10 62 (payant)
Il est préférable d’être déjà client Amazon pour vous identifier lors de l’appel, car des informations vous seront demandées.
Service client Audible : Contact par mail
Si vous préférez contacter le service client Audible par écrit, vous pouvez leur envoyer un mail. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte et rendez-vous sur cette page.
Vous pourrez rédiger votre message en ligne, car Amazon ne propose pas d’adresse mail directe. Il est cependant important de noter que le contact par mail peut prendre plus de temps que par téléphone.