Service client Audiens : Découvrez comment contacter Audiens par téléphone, formulaire ou adresse

Le groupe Audiens propose des services aux professionnels de la culture et de la création, quelle que soit leur activité ou leur statut. Que vous soyez indépendant, salarié, employeur ou retraité, Audiens offre un accompagnement dans différents domaines tels que la mutuelle, la prévoyance, la caisse de congés payés et la retraite.

Contact par téléphone avec Audiens

Pour contacter Audiens par téléphone, vous pouvez appeler le standard au 0 173 173 000 du lundi au vendredi. Pour une prise en charge plus rapide, vous pouvez également contacter le service spécialisé correspondant à votre situation. Audiens a mis en place des numéros directs pour chaque service, que vous pouvez retrouver sur leur site.

Les services d’Audiens sont disponibles du lundi au vendredi, hors jours fériés, avec des horaires variant généralement entre 8h30 et 18h00.

Contact pour les entreprises

Pour toute nouvelle souscription ou des renseignements, veuillez composer le 0 173 173 737. Si vous avez besoin d’aide pour gérer votre contrat (adhésions, cotisations, DSN, affiliations et prestations), contactez le 0 173 173 932.

Contact pour les particuliers

Pour les salariés, actifs ou retraités rencontrant des difficultés telles que des problèmes de santé, des ruptures familiales ou des difficultés financières, vous pouvez joindre le 0 173 173 726. Pour accéder aux services de Prévoyance ou de Mutuelle d’Audiens, des numéros spécifiques sont également disponibles selon votre situation.

Contact par écrit avec Audiens

Vous avez la possibilité d’écrire à Audiens en utilisant leur formulaire en ligne, disponible sur leur site, pour adresser votre demande au service concerné. Si vous préférez le courrier, l’adresse postale d’Audiens est la suivante : Groupe Audiens, 74 rue Jean Bleuzen, 92170 Vanves.

Audiens dispose également d’une adresse à Paris pour les visites en personne : Agence Audiens Paris Centre, 5 rue de Palestro, 75002 Paris.

A lire :  Sciences et Avenir mon compte: Les étapes de création et de connexion

Réclamations auprès d’Audiens

Si vous souhaitez déposer une réclamation, vous pouvez contacter Audiens aux numéros habituels, utiliser leur formulaire en ligne ou adresser un courrier à : Service Qualité relation clients, 74 rue Jean Bleuzen, 92170 Vanves Cedex.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire