Service client Babbel.com : Aide / FAQ Babbel

Le site Babbel (accessible via babbel.com) propose une offre conséquente avec plus de 6500 heures de cours, regroupées par thématique et niveau, ainsi que des leçons de vocabulaire, des exercices de grammaire et de prononciation grâce à l’outil de reconnaissance vocale en temps réel. Ce service permet une immersion complète dans l’apprentissage d’une nouvelle langue. Babbel.com est disponible sur le Web mais également via des applications iPhone, Android, Windows 8 et Windows Phone. En cas de difficulté rencontrée avec le service Babbel, que ce soit pour suivre une formation, valider un module ou un cours, ou encore pour des questions liées à la facturation, le service client est là pour vous aider.

Vous avez la possibilité de contacter le service client Babbel.com par téléphone en composant le 0033 9 77 55 15 51. Sachez que les équipes chargées de la relation clientèle sont basées au siège social de Berlin, il est donc recommandé de les contacter aux heures de Berlin, du lundi au vendredi de 10h à 14h.

Si vous préférez utiliser Internet pour contacter le service client, un formulaire de contact est mis à votre disposition sur le site www.babbel.com. Il vous suffit de cliquer sur l’onglet gris « Contactez-nous » en haut à droite de la page, puis de poser votre question. Une FAQ apparaîtra avec des réponses potentielles correspondant à votre demande, basée sur vos recherches. Si aucune réponse ne vous satisfait, cliquez sur l’onglet « Rien de tout ceci ne m’aide – Contactez-nous » pour remplir un formulaire de contact et envoyer votre requête. Si vous disposez déjà d’un compte Babbel, vous avez également la possibilité d’envoyer un e-mail à support@fr.babbel.com avec une réponse garantie sous 48 heures.

Il est à noter que le service client Babbel.com n’est pas accessible par courrier postal.

Babbel.com vise à rendre l’apprentissage des langues efficace, ludique et accessible à tous. La plateforme propose des cours dans 13 langues différentes telles que l’anglais, l’allemand, l’espagnol, l’italien, le français, le portugais, le norvégien, le danois, le néerlandais, le suédois, l’indonésien, le polonais et le turc. Ces cours ont été soigneusement conçus par des professeurs de langue et des locuteurs natifs ainsi que par des didacticiens spécialisés dans les langues étrangères pour offrir une expérience d’apprentissage enrichissante.

A lire :  Service client Aviva

question-babbel
cours-babbel
contact-babbel-SAV

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire