Bitrefill a su répondre à un besoin croissant sur le marché des cryptomonnaies : faciliter leur utilisation au quotidien. En effet, le site web Bitrefill offre la possibilité d’acheter des recharges téléphoniques et d’autres services en utilisant des cryptomonnaies telles que le Bitcoin, l’Ethereum, etc.
Avec sa montée en popularité, Bitrefill attire de plus en plus de clients. Cependant, malgré les efforts déployés, il peut arriver que des transactions se passent mal ou que des zones d’ombre subsistent. C’est pourquoi il est important de connaître les moyens de contacter Bitrefill en cas de besoin.
Contacter Bitrefill via leur formulaire de réclamation
Étant une entreprise digitale, Bitrefill privilégie les moyens de communication en ligne. Afin de prévenir d’éventuelles inquiétudes, l’entreprise a mis en place une Foire aux questions (FAQ).
Disponible à l’adresse https://bitrefill.zendesk.com/hc/fr, cette FAQ doit être consultée en premier lieu, car elle contient souvent les réponses aux questions fréquentes des utilisateurs. Des informations sur l’utilisation du service de recharge de cartes prépayées ou sur l’achat de produits sur Amazon avec des cryptomonnaies s’y trouvent. Prenez le temps de la consulter, car la solution à votre problème y est peut-être mentionnée.
Cependant, si vous ne trouvez pas de réponse dans la FAQ, il est temps de contacter directement les équipes de Bitrefill. Vous pouvez leur envoyer un message succinct en vous rendant sur la page suivante : https://bitrefill.zendesk.com/hc/fr/requests/new. Sur ce formulaire, vous devrez renseigner différents champs :
- Adresse e-mail : pour que les agents de Bitrefill puissent vous recontacter ;
- Sujet : résumant brièvement l’objet de votre demande ;
- Comment pouvons-nous vous aider ? : pour sélectionner la catégorie correspondant à votre question ;
- Invoice ID (facultatif) : le numéro de commande de la facture concernée ;
- Description : détaillant votre problème avec le maximum d’informations ;
- Pièces jointes (facultatif) : pour joindre des éléments appuyant votre demande.
Une fois le formulaire complété, cliquez sur « Envoyer » et attendez que l’équipe de Bitrefill traite votre demande dans un délai de 48 heures.
Comment joindre Bitrefill par appel téléphonique
Actuellement, il n’est pas possible de contacter le service client de Bitrefill par téléphone car l’entreprise ne dispose pas de service téléphonique. Le seul moyen de les contacter reste donc leur formulaire de réclamation disponible à l’adresse suivante : https://bitrefill.zendesk.com/hc/fr/requests/new.