Bleu de Paname est une marque française, établie à Paris depuis sa création en 2009 par Christophe Lépine et Thomas Giorgetti, deux passionnés de mode. Leur objectif principal est de proposer des vêtements qui parlent aux travailleurs et qui véhiculent une histoire à travers leur design unique.
Pour contacter la marque Bleu de Paname, voici les différentes options à votre disposition.
La boutique physique
La seule boutique Bleu de Paname se trouve à Paris, au 68 rue Saint Honoré 75001. Vous pouvez les contacter par téléphone au : 01 42 33 23 37. Cependant, il est important de noter que la boutique ne fait pas office de point relais pour les retours de colis.
Si vous avez des questions concernant un achat réalisé en boutique, le personnel sera en mesure de vous aider.
Contact en ligne
Sur le site internet de Bleu de Paname, vous trouverez un formulaire de contact à remplir avec vos coordonnées et votre question. Le service client s’engage à vous répondre dans les plus brefs délais. En cas de question concernant un retour de colis, les instructions vous seront fournies par mail.
Contact par voie postale, téléphonique et mail
Pour toute demande liée à un achat en ligne, le service client est à votre disposition. Vous avez le choix entre :
- Envoyer un courrier à : Service Client Bleu de Paname SARL Underlined 10 cité d’Angoulême 75011 PARIS
- Appeler le service client au : 01 55 28 76 98
- Envoyer un mail à : webstore@bleudepaname.com
Retrouvez également Bleu de Paname sur les réseaux sociaux afin d’obtenir des informations et des réponses à vos questions. Vous pouvez les suivre sur Instagram et Facebook pour rester au courant des actualités de la marque.