Service client BNP Paribas (Aurore) : Téléphone, Mail, Agences

Que vous soyez déjà client de la banque BNP Paribas ou que vous envisagiez de le devenir, il peut arriver que vous ayez des interrogations concernant votre compte courant, vos assurances, vos placements ou tout autre service proposé par la banque. Peut-être rencontrez-vous un problème nécessitant une résolution rapide, ou simplement souhaitez-vous obtenir des conseils avisés. Si vous possédez la carte Aurore et que vous avez besoin de renseignements sur le crédit renouvelable, les offres Aurore ou les tarifs associés, ou si vous vous intéressez à l’épargne ou à la bourse, le service client est là pour vous. Vous pouvez les contacter aux coordonnées fournies ci-dessous pour toute demande d’information.

Contacter par téléphone

Le service client est joignable par téléphone au 0 820 820 001 (coût d’un appel normal). Les horaires d’ouverture sont les suivants : du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi toute la journée. Si la ligne est occupée, vous avez la possibilité de demander à être rappelé. Pour des questions spécifiques concernant l’épargne ou les actions en bourse, des spécialistes sont disponibles au 0820 820 012 (0,12€ la minute + prix d’un appel). En cas d’urgence, si vous avez été victime d’un vol ou de la perte de vos moyens de paiement, des conseillers sont facilement joignables par téléphone pour une assistance rapide.

Contacter par tchat

Sur le site de BNP Paribas, des conseillers professionnels sont disponibles en ligne du lundi au vendredi de 9h à 20h. Ils se tiennent à votre disposition pour répondre en direct à vos questions et peuvent même vous proposer un rendez-vous en agence si nécessaire pour approfondir certains sujets.

Contacter par mail

À partir de votre espace personnel en ligne, vous avez la possibilité d’envoyer un mail à votre conseiller habituel pour toute demande. Vous recevrez une réponse dans les 48 heures suivant l’envoi de votre message, directement via votre espace membre.

A lire :  Service client Yuticket : aide, remboursement, codes promo

Se rendre dans une agence

Si vous êtes déjà client, vous pouvez prendre rendez-vous avec votre conseiller habituel en ligne via votre espace personnel. Si vous n’êtes pas encore client et que vous souhaitez rencontrer l’équipe de votre agence la plus proche, vous pouvez trouver l’adresse en utilisant ce lien en indiquant le nom de votre ville.

Contacter par voie postale

Pour toute correspondance par courrier, nous vous invitons à écrire à l’agence BNP Paribas la plus proche de votre domicile. Vous trouverez l’adresse postale correspondante via ce lien en fonction de votre lieu de résidence.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire