L’enseigne Boulanger, fondée dans les années 50 par les frères Boulanger, est une référence dans la vente de produits high-tech, d’électroménager, d’accessoires de beauté et de jardin. Actuellement, Boulanger dispose d’un réseau de magasins étendu à travers la France, et propose sa propre marque, « Essentiel B. ». Pour contacter le service client de Boulanger, plusieurs moyens sont mis à votre disposition.
Contacter le service client de Boulanger par téléphone
Vous pouvez joindre un conseiller du service client de Boulanger par téléphone en composant le 0 825 850 850. Ce service est disponible tous les jours, de 8 heures à 22 heures, pour toute information concernant un produit ou une commande. Veuillez noter que cet appel est facturé, en plus d’une communication locale.
Si vous avez déjà effectué un achat et souhaitez consulter le suivi de votre commande, un numéro non surtaxé est à votre disposition : le 03 20 49 47 73. Ce numéro vous permettra également de suivre l’avancement de votre commande ou de votre réparation en cours.
Localiser un magasin Boulanger
Pour trouver le magasin Boulanger le plus proche de chez vous, rendez-vous sur la page d’accueil du site. En bas à gauche, cliquez sur le lien « Voir la carte » pour accéder à une barre de recherche et à un dispositif de géolocalisation. Vous pouvez activer votre GPS en cliquant sur « Je me localise » pour trouver les magasins à proximité, ou saisir une ville ou un code postal dans la barre de recherche pour obtenir les informations détaillées des magasins les plus proches, y compris leurs horaires d’ouverture.
Utiliser le formulaire de contact de l’entreprise
Pour toute demande nécessitant une réponse par mail, rendez-vous sur la page d’accueil et cliquez sur « Contactez-nous » dans le menu « Besoin d’aide ? ». Vous serez redirigé vers un formulaire de contact à remplir avec précision pour obtenir une réponse détaillée à votre requête.
Procédures spécifiques (retour de produit, suivi de commande…)
Sur le site de Boulanger, vous trouverez des liens vers des procédures spécifiques telles que le retour de produit ou le suivi de commande. Pour effectuer un retour, suivez le lien correspondant en bas de page et complétez les champs du formulaire avec les informations requises. De même, pour le suivi de commande, vous devrez vous connecter à votre espace personnel Boulanger pour accéder aux détails de votre commande en cours.