Service client BRA : Téléphone, Mail, Adresse

Braathens Regional Airways (BRA) est une compagnie aérienne suédoise qui a été fondée en 1976 sous le nom de Golden Air. Au fil des années, elle est devenue Braathens Regional, pour finalement devenir Braathens Regional Airways. Actuellement, sa flotte est composée de 14 appareils et son siège social se trouve à l’aéroport de Stockholm. La compagnie dessert une quinzaine de destinations, principalement en Suède, avec des liaisons régulières vers la Finlande et l’Allemagne. Chaque année, BRA transporte près de deux millions de voyageurs.

Si vous avez besoin de contacter le service client de cette compagnie aérienne, voici les différents moyens mis à votre disposition pour le faire :

Comment joindre la compagnie Braathens Regional Airways par téléphone ?

Pour toute question concernant les réservations, individuelles ou de groupe, vous pouvez composer le numéro : +44 771 00 10. Les opérateurs sont disponibles du lundi au vendredi, de 10h à 15h. Si vous avez des interrogations relatives au service client, vous pouvez appeler le : +46 (0) 10 722 1535.

Il est à noter que le site de la compagnie est disponible en suédois, en allemand et en anglais, mais pas en français. Par conséquent, il est possible que les interlocuteurs de la plateforme téléphonique ne parlent pas français. De plus, il n’y a pas de décalage horaire avec la Suède depuis la France.

Comment joindre la compagnie Braathens Regional Airways par email ?

La compagnie BRA met à disposition trois adresses email en fonction des besoins des voyageurs. Pour les demandes de réservations simples et les questions concernant le service client, envoyez un email à kundcenter@flugbra.se. Pour les réservations de groupe, l’adresse dédiée est grupp@flygbra.se. Enfin, pour tout ce qui concerne les demandes spécifiques de transport, contactez charter@flygbra.se.

A lire :  Service client Open Ai - Chat GPT

Quels sont les autres moyens de contacter BRA ?

En dehors des moyens de communication mentionnés ci-dessus, BRA vous permet de la joindre de trois autres façons. Sur la page d’accueil de leur site internet, vous trouverez un onglet de chat pour poser vos questions en suédois. La compagnie dispose également d’une agence à Malmö, en Suède, ouverte du lundi au vendredi de 8h à 16h30, à l’adresse suivante : KundcenterBRA Sverige ABBox 15040200 31 Malmö. Enfin, vous avez la possibilité de contacter BRA via la messagerie de leur page Facebook, avec un temps de réponse d’environ une heure.

facebook BRA

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire