B&You, une marque de l’opérateur Bouygues Telecom, a été créée en 2011 pour rivaliser avec l’arrivée de Free Mobile sur le marché des télécommunications à bas coût. Avec une gamme de forfaits Internet et mobile sans engagement, B&You propose des services attrayants tels que des cartes prépayées, des forfaits bloqués et des offres box tout-en-un. Si vous souhaitez contacter le service client de B&You, voici les différentes options qui s’offrent à vous.
Contacter le service client B&You par téléphone
Que vous soyez déjà client ou non, vous pouvez joindre un conseiller en composant ces numéros :
– Pour les clients existants : 09 81 66 09 81
– Pour les non-clients souhaitant obtenir des informations : 09 81 66 26 66 (Prix d’un appel local)
Les horaires d’ouverture du service client sont du lundi au samedi de 9h à 19h (hors jours fériés). Les professionnels peuvent contacter le 614 ou le 618 du Lundi au Samedi de 8h à 20h. En dehors de ces horaires, en cas de perte ou de vol de votre mobile, composez le 0800 29 1000 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Vous pouvez également accéder à la page de contact officielle de B&You en cliquant sur l’image ci-dessous :
Contacter le service client BandYou par mail
Si vous préférez communiquer par écrit, rendez-vous sur le site officiel de B&You où vous pourrez accéder à votre espace client réservé. Pour cela, connectez-vous en haut et à droite de la page d’accueil en cliquant sur l’onglet « espace client » ou en bas à gauche sur « se connecter ». Une fois identifié avec votre numéro de mobile et votre mot de passe, vous pourrez gérer votre compte. Pour activer votre carte SIM, cliquez sur l’onglet dédié.
Adresse postale du service client B&You
Si vous préférez envoyer un courrier, vous pouvez le faire à l’adresse suivante :
Bouygues Telecom B&You Service Clients 60436 Noailles Cedex