C & A, une entreprise hollandaise fondée en 1900, s’est imposée comme un leader incontournable dans le secteur de la mode à petit prix en proposant des vêtements pour hommes, femmes, enfants et bébés. L’enseigne se distingue en offrant une gamme de produits fabriqués à partir de coton biologique, répondant ainsi aux attentes croissantes des consommateurs soucieux de l’environnement.
Vous avez la possibilité de faire vos achats dans l’un des nombreux magasins répartis en France et en Europe, ou directement sur le site e-commerce de la marque via le lien suivant : https://www.c-and-a.com/fr/fr/shop.
Le service clients C&A pour les achats en magasin est accessible soit en vous rendant dans le magasin concerné, soit en contactant le service clients dédié. Vous pouvez joindre les conseillers par téléphone au 0 8 11 872 972 (coût d’un appel local + 0,05 € depuis un poste fixe), du lundi au samedi de 9 h 00 à 19 h 00. Il est également possible d’envoyer un mail à clientele@c-et-a.fr en mentionnant vos coordonnées et le magasin concerné.
Vous pouvez adresser vos demandes par courrier à l’adresse suivante :
SERVICE CLIENTÈLE, C&A France, 122 Rue de Rivoli, 75001 Paris.
Pour les achats effectués en ligne, le service clients est joignable au 01 73 44 32 99 (appel non surtaxé) du lundi au samedi selon des plages horaires étendues. En cas de réclamation, il est également possible d’envoyer un e-mail à service(at)shop-c-et-a.com.
Ne manquez pas les offres et promotions de C&A en vous abonnant à leurs pages sur les réseaux sociaux, et restez informé des dernières actualités de la marque !