Service client Cabriole Bébé : Téléphone, Compte Client et Adresse

Cabriole Bébé est un fournisseur général de produits de puériculture, de mobilier, de jouets et de véhicules pour enfants. Sa sélection comprend des marques populaires telles que Peg Perego, Benbat et Cybex, offrant ainsi aux parents une gamme variée de choix pour leurs besoins en matière de bébés et de tout-petits.

Si vous avez besoin de contacter Cabriole Bébé pour une raison quelconque, voici ce que vous devez savoir sur les différentes options de communication offertes par l’entreprise :

Adresse postale de Cabriole Bébé

Si vous préférez communiquer par voie postale, vous pouvez envoyer vos courriers à l’adresse suivante :

7 rue de la Libération69270 FONTAINES sur SAONE

Contact téléphonique

Le service clientèle de Cabriole Bébé est disponible du lundi au vendredi de 9h à 16h pour répondre à vos questions. N’hésitez pas à les contacter au 04.81.13.03.60 pour obtenir des informations rapides et précises.

Contact par e-mail

Concernant les demandes par e-mail, Cabriole Bébé privilégie le contact via son site web, réservant les adresses e-mail à ses clients ayant un compte actif. Pour toute réclamation ou question, les clients peuvent se rendre sur la FAQ et remplir un formulaire de contact. Les demandes par e-mail sont généralement traitées dans un délai maximum de deux jours ouvrables.

Suivi sur les réseaux sociaux

Vous pouvez également suivre Cabriole Bébé sur les réseaux sociaux tels que Facebook (@cabriolebebe), Instagram et Youtube, ainsi que consulter son magazine pour rester informé des nouveautés, obtenir des conseils et interagir via la messagerie instantanée et les commentaires.

Foire aux questions

Pour des questions spécifiques, voici des réponses à certaines interrogations fréquentes :

• Les modes de paiement acceptés incluent le chèque, le virement, Paypal, la carte bancaire et l’option de paiement échelonné sans frais avec Alma.

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• Si vous n’avez pas reçu de confirmation par e-mail, vérifiez vos spams et vos courriers indésirables, puis contactez le service client par téléphone ou par e-mail.

• En cas de non-satisfaction de la commande, un délai de 14 jours est prévu pour le retour, à condition de contacter préalablement le service client par téléphone ou par e-mail. Les frais de retour sont à la charge du client, et le remboursement intervient dans un délai maximal de deux semaines après réception et vérification du colis par la logistique.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

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