Service client Cadeaux.com : Téléphone, Mail, Adresse

Cadeaux.com est une plateforme en ligne qui propose une large sélection de cadeaux personnalisables, allant des tasses romantiques aux gants de cuisine en passant par les coussins pour canapés et les coupes de champagne. Il s’adresse à un large public en quête de cadeaux uniques et originaux. Si vous avez besoin d’assistance ou de renseignements, le service client de cadeaux.com est disponible pour répondre à toutes vos questions, que ce soit par téléphone, mail ou courrier.

Pour contacter le service client de Cadeaux.com par téléphone, composez le 08-92-88-66-33. Gardez à l’esprit que c’est un numéro surtaxé à 0,40 centimes la minute, en plus du coût de l’appel. Les conseillers clientèle sont accessibles en semaine, de 9h à 18h. Il est à noter que ce service n’est pas opérationnel les week-ends ni les jours fériés.

Lorsque le standard téléphonique n’est pas disponible, vous avez la possibilité de contacter le service client de Cadeaux.com par voie électronique en remplissant le formulaire de contact disponible sur leur site internet. Ce formulaire est accessible via le lien suivant : https://www.cadeaux.com/contact

Formulaire Cadeaux.com

Si vous rencontrez des problèmes techniques en naviguant sur le site de Cadeaux.com, vous pouvez contacter le webmaster en envoyant un mail à l’adresse suivante: assistance@cadeaux.com.

En ce qui concerne les retours de produits suite à un droit de rétractation de 14 jours, les articles doivent être renvoyés à l’adresse suivante :

Cadeaux.comService des relations avec les clients1 bis avenue de la République75011 Paris

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire