Service client Calor : Des experts à votre écoute

Découvrez l’univers de Calor, une marque qui révolutionne les routines quotidiennes avec ses produits innovants tels que les fers à repasser, sèches-cheveux, ventilateurs, radiateurs et épilateurs. Ces appareils, conçus par un groupe de renommée internationale comme SEB, garantissent une qualité, une praticité et une efficacité incomparables.

Grâce à son expertise dans le secteur de l’électroménager, Calor s’est imposé sur le marché en offrant des solutions adaptées aux besoins des consommateurs, combinant performance et confort.

Le service clientèle de Calor est disponible pour répondre à toutes vos questions et prendre en compte vos remarques, que ce soit par téléphone, sur Internet ou par courrier postal.

Comment joindre le service client de Calor par téléphone ?

Que vous cherchiez des accessoires, des informations sur les garanties, des conseils d’entretien ou des services de réparation, le service client Calor est là pour vous aider. Vous pouvez contacter les conseillers du lundi au vendredi de 9h à 19h en composant le 09 74 50 81 68. Votre appel ne sera pas surtaxé.

Si vous avez des interrogations sur vos appareils Calor ou souhaitez retourner un produit, n’hésitez pas à solliciter l’assistance professionnelle de l’équipe dédiée.

Comment contacter le service client Calor par internet ?

Sur le site officiel de Calor, vous trouverez des réponses détaillées à vos questions grâce à la Foire Aux Questions (FAQ). Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, un formulaire de contact est mis à votre disposition pour envoyer un email au service client en toute simplicité.

Rendez-vous dans la rubrique « Contactez-nous » du site, suivez les instructions pour accéder au formulaire de contact et envoyez vos demandes. L’équipe de Calor se chargera de vous répondre dans les meilleurs délais.

A lire :  Page non trouvée - Services-client.net

Adresse postale du service client Calor

Si vous préférez le contact par voie postale, l’adresse du service client Calor est la suivante : Groupe SEB France, 112 Chemin du Moulin Carron, 69130 Écully, France. Vous pouvez également vous rendre directement à leur siège social pour bénéficier d’une assistance personnalisée.

Calor met à votre disposition différents canaux de communication pour répondre à vos besoins et garantir votre satisfaction en tant que client. N’hésitez pas à les contacter pour toute demande d’information ou de support.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire