Depuis une décennie, Carigami se positionne comme un allié incontournable pour faciliter la location de voitures. En tant qu’expert dans la comparaison des offres, Carigami agit en tant qu’intermédiaire entre les clients et les sites de service de location de véhicules.
Les services offerts par Carigami sont entièrement gratuits pour les utilisateurs. La plateforme se charge de comparer les offres de près de 40 000 agences de location de voitures réparties dans plus de 150 pays à travers le monde.
Si vous avez besoin d’entrer en contact avec le service client de Carigami, que ce soit pour des informations complémentaires, une modification, une annulation, une réservation ou tout autre service, différentes options s’offrent à vous.
Comment joindre le service client de Carigami par téléphone ?
Vous pouvez contacter Carigami par téléphone en composant les numéros suivants :
– 01 73 79 33 33 pour la France ;
– 02 808 91 53 pour la Belgique.
Si vous êtes hors de France ou de Belgique, composez le numéro français en ajoutant le code 0033. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h, heure de France.
Contacter Carigami grâce aux formulaires en ligne
Carigami met à disposition de ses clients des formulaires en ligne pour différentes demandes :
– Pour obtenir un devis de location ;
– Pour des informations sur une réservation en cours, en mentionnant le numéro de réservation ;
– Pour toute autre question concernant la location de véhicules.
Pour toute réclamation concernant une réservation déjà effectuée, veuillez directement contacter l’agence de location choisie.
Entrer en contact avec Carigami par courrier électronique ou postal
Si vous préférez communiquer par écrit ou souhaitez garder une certaine formalité, vous pouvez contacter Carigami via les adresses suivantes :
– Siège principal : SilverTours GmbH, Holzmarkt 2a, 50676 Cologne, Allemagne ;
– Boîte postale : SilverTours GmbH, 1 Boulevard Victor, 75015 Paris, France ;
– Adresse e-mail : info@carigami.fr.