Cegetel, anciennement connu sous le nom de Neuf Cegetel, opérateur majeur dans le domaine des télécommunications, a été intégré au groupe SFR en 2009. Suite à cette fusion, la marque Neuf Cegetel a disparu pour laisser place à SFR, qui offre une large gamme de services allant de l’internet (ADSL, fibre) à la téléphonie fixe, en passant par les services mobiles et les solutions professionnelles via SFR Business.
Que vous soyez un client existant, un futur client ou simplement à la recherche d’informations, voici toutes les coordonnées pour contacter les équipes commerciales ou techniques de SFR.
Contact du service technique
Si vous rencontrez des problèmes techniques avec votre ligne fixe, votre box, vos services mobiles ou votre télévision, plusieurs options s’offrent à vous pour joindre le service technique compétent :
– En appelant le 1023, disponible 7j/7 de 8h00 à 22h00 (appel gratuit depuis un téléphone fixe SFR)
– En utilisant le chat technique en ligne
– En visitant les pages Facebook ou Twitter de SFR
– En consultant l’assistance technique sur le site officiel de SFR
– En posant vos questions sur le forum SFR, où la communauté est active pour vous aider.
Contact du service client
Pour obtenir des informations sur les offres SFR ou souscrire à un service, que ce soit une connexion THD, un abonnement mobile ou une box ADSL, vous pouvez composer le 1099. Ce numéro est gratuit depuis un poste fixe et des conseillers sont disponibles de 9h00 à 22h00, 7j/7.
Pour localiser une boutique SFR proche de chez vous pour des demandes de SAV, de souscription ou de retrait de matériel, rendez-vous sur le site web pour trouver l’adresse adéquate.
Si vous avez besoin de contacter le service client par courrier, voici les adresses appropriées en fonction de vos besoins :
Pour les offres mobiles, tablettes et clés :
Courrier SFR Mobile TSA 73917 62978 Arras Cedex 9
Pour les offres box et fibre :
Service Client SFR box et fibre TSA 73917 62978 ARRAS CEDEX 9
Lors de l’envoi de votre courrier, n’oubliez pas d’indiquer clairement le numéro de téléphone de la ligne concernée, votre numéro de contrat, l’objet de votre demande, un numéro de contact et de joindre toutes les pièces justificatives nécessaires pour un traitement efficace de votre requête.
Accès à votre espace client / Boite mail Cegetel
Pour retrouver l’accès à votre boîte mail Cegetel, suivez ces étapes simples : rendez-vous sur le Webmail SFR et cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone d’identification. Entrez votre identifiant et le code de sécurité affiché en majuscules, puis suivez les instructions pour créer un nouveau mot de passe et accéder à votre boîte mail.