Service client Chrono24 : Téléphone, E-mails et Réseaux Sociaux

Depuis 18 ans, Chrono24 s’est imposé dans la vente en ligne de montres de luxe, offrant une sélection impressionnante de montres de marques à travers plus de 100 pays.

La plateforme continue à connaître un succès grandissant tant auprès des acheteurs que des vendeurs, offrant différentes options pour les contacter.

Contacter Chrono24 par téléphone

Pour trouver la montre parfaite ou suivre une commande, vous pouvez contacter le service client par téléphone au 08 93 03 33 41, disponible 24h/24, 7j/7. Vous aurez besoin du numéro de suivi de commande pour toute requête, que vous pouvez retrouver dans votre mail de suivi ou sur votre espace client. Pour plus d’informations, vous pouvez également appeler le +497 219 669 900.

Joindre Chrono24 via Internet

Si vous préférez communiquer en ligne, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse info@chrono24.com pour des demandes générales ou à mobile@chrono24.com pour des questions spécifiques. Vous pouvez également contacter le service client via vos réseaux sociaux préférés comme Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn en envoyant un message privé ou en publiant un commentaire.

Contacter Chrono24 par courrier postal

Si vous préférez le courrier postal, vous pouvez écrire votre requête et l’envoyer au siège de la société : Chrono24 GmbH, Haid-und-Neu-Str 18, 76131 Karlscruhe, Allemagne.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire