Depuis ses débuts en 1997, Cléor s’est étendu pour compter plus de 136 bijouteries à travers la France. La particularité de la bijouterie Cléor réside non seulement dans la beauté et la qualité de ses produits, mais surtout dans son engagement à offrir l’accessibilité à sa clientèle.
Chez Cléor, la qualité des produits est indissociable de prix abordables. En choisissant Cléor, vous bénéficierez non seulement de produits de qualité à des tarifs compétitifs, mais aussi d’un service client exceptionnel. Vous souhaitez entrer en contact avec Cléor ? Voici les coordonnées pour répondre à toutes vos interrogations.
Comment joindre le service client de la bijouterie Cléor par téléphone ?
Cléor attache une grande importance à sa clientèle. Avec sa large gamme de produits (bijoux et montres pour hommes, femmes et enfants), un service après-vente de qualité est primordial.
Cléor garantit la qualité et la livraison de ses produits, cependant en cas de question ou de problème concernant votre achat, vous pouvez contacter le service client Cléor au numéro suivant : 09 70 241 240.
Le prix de l’appel est équivalent à un appel local. Le service est accessible de 9h à 17h en semaine, et de 9h à 16h le vendredi. Les conseillers clients de Cléor seront là pour vous aider à passer des commandes, poser vos questions ou faire votre sélection d’articles.
Comment contacter le service client Cléor en ligne ?
Cléor dispose désormais d’un site Internet où vous pouvez effectuer vos achats tout en parcourant les catalogues. Pour toute question, vous pouvez consulter la section « Nous Contacter » en suivant ce lien : https://www.cleor.com/contact.
Si vous avez besoin de plus d’informations, vous avez la possibilité d’envoyer un e-mail en remplissant le formulaire disponible en bas de la page.
Enfin, vous pouvez localiser la bijouterie Cléor la plus proche de chez vous en suivant ce lien : https://www.cleor.com/retailer/retailer.