Service client de Johnson & Johnson (Janssen France)

Johnson & Johnson, un important groupe pharmaceutique américain, offre à ses clients la possibilité d’adresser leurs réclamations à l’une des plus grandes entreprises multinationales au monde. Voici comment contacter le service client de Johnson & Johnson.

Si vous souhaitez contacter un conseiller Johnson & Johnson, vous pouvez les joindre par téléphone aux numéros suivants : 01 55 00 47 00 ou le 01 55 00 48 00 (appels gratuits) du lundi au vendredi, de 9h à 17h. En cas d’urgence en dehors de ces horaires, un numéro spécifique sera disponible pour les questions liées à la santé publique.

Il est également possible d’échanger avec le service client Johnson & Johnson en ligne. Pour cela, vous devez vous rendre sur le site de la Société Janssen France, filiale de Johnson & Johnson qui gère les produits de soins grand public. Un formulaire de contact est disponible sur le site janssen.com.

Le formulaire de contact peut être complété en suivant les étapes suivantes : cliquez sur « Nous contacter » en bas de la page d’accueil, sélectionnez la France dans la liste déroulante, remplissez les champs requis, répondez à la question mathématique, puis cliquez sur Envoyer.

Par ailleurs, Johnson & Johnson est présent sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook et Twitter.

Si vous préférez écrire par voie postale, vous pouvez adresser vos remarques ou réclamations à l’adresse suivante :

JOHNSON & JOHNSON SANTE BEAUTE FRANCE
One rue Camille Desmoulins, TSA 50008, 92130 ISSY LES MOULINEAUX, France.

Johnson & Johnson, fondé en 1886 et basé à New Brunswick, dans l’État du New Jersey, est un groupe pharmaceutique américain qui opère dans plus de 60 pays à travers près de 300 filiales. En plus des médicaments, la société développe des produits cosmétiques, d’hygiène et du matériel pharmaceutique et médical, offrant des services aux consommateurs et aux professionnels de santé.

A lire :  Service client Desigual

janssen-francejanssen-france

N’hésitez pas à partager vos retours sur votre récente expérience avec le service client de Johnson & Johnson et à évaluer la qualité du service fourni.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire