Service client de La Banque Postale Assurances IARD FR

La Banque Postale propose une gamme complète de solutions d’assurance adaptées à vos besoins. Si vous avez des questions sur l’un des produits ou services proposés, n’hésitez pas à contacter le service client de La Banque Postale Assurances. Sur cette page dédiée, vous trouverez tous les moyens pour entrer en contact rapidement avec LBP Assurance, le service dédié à la protection de La Banque Postale.

Vous pouvez contacter le service client de La Banque Postale Assurances par téléphone. Un conseiller clientèle est disponible pour répondre à toutes vos questions. Vous pouvez les joindre en composant le 3639 (0,15 €/min + prix d’un appel) ou le 09 69 39 00 01 (appel non surtaxé). Le service est ouvert du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures. Avant d’appeler, veillez à vous munir de toutes les informations utiles telles que votre numéro de contrat, vos références client ou vos factures, pour permettre un traitement plus rapide de votre demande.

Si vous préférez contacter le service client par Internet, le site labanquepostale.fr vous permet de discuter avec un conseiller client dédié aux assurances. Sur la page d’accueil du site, vous verrez des fenêtres spécifiques pour les produits bancaires et d’assurance. Choisissez le type d’assurance qui vous intéresse parmi les options proposées, et vous serez redirigé vers une page pour réaliser un devis en ligne ou demander le rappel par un conseiller.

Pour une demande de rappel, il vous suffit de cliquer sur « Etre rappelé ultérieurement », de remplir le formulaire de contact en mentionnant vos coordonnées téléphoniques et le moment souhaité pour être rappelé. Ensuite, validez votre demande.

Si vous préférez contacter le service client de La Banque Postale Assurances par voie postale, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante :

La Banque PostaleService Relation Clientèle11 rue Bourseul 75900 Paris CEDEX 15

La Banque Postale se concentre sur trois secteurs d’activités : la banque de détail, la gestion d’actifs et le secteur de l’assurance (dommages, prévoyance, vie). La branche assurance de La Banque Postale, héritière des Services Financiers de La Poste, a développé une gamme complète de produits d’assurance, allant de l’assurance auto à l’assurance obsèques en passant par la complémentaire santé, les accidents de la vie privée, etc.

A lire :  Service client PMU : Numéro de Téléphone

Si vous avez récemment eu recours au service client de La Banque Postale Assurances, n’hésitez pas à partager vos impressions avec nous. Votre avis est précieux pour nous.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire