Scandinavian Airlines, société suédoise renommée, met un point d’honneur à satisfaire au mieux sa clientèle. Pour ce faire, elle propose divers moyens de contact permettant d’améliorer constamment la qualité de ses services.
En cette ère digitale, il est primordial pour une entreprise internationale de disposer d’un site web. Scandinavian Airlines ne fait pas exception à cette règle et dispose ainsi d’un site officiel où les clients peuvent effectuer des réservations en ligne et découvrir les services proposés.
Outre le site internet, il est possible de contacter la compagnie par téléphone depuis votre pays en consultant la liste des contacts par pays disponible sur leur site.
Modes de contact depuis la France
Pour les résidents français, joindre le service client de la compagnie basée en France est aisé. En effet, les services Sas Sales & Service et Eurobonus sont accessibles par téléphone au numéro 08 25 32 53 35 (0,15 €/minute) pour les appels locaux, ou au +33 1 85 14 82 03 pour les appels internationaux. Les horaires de disponibilité sont du lundi au samedi de 9h à 17h et le dimanche de 10h à 19h. De plus, il est possible de les contacter par e-mail à l’adresse groupfr@sas.dk.
Politique bagages et autres services
Concernant la politique bagages, le nombre autorisé dépend de votre adhésion EuroBonus et de la classe de voyage de votre billet. Pour vous aider à y voir plus clair, un outil de calcul en ligne disponible sur le site permet de déterminer le nombre de bagages autorisés. Il est à noter qu’un ordinateur portable ou une tablette peuvent être emportés en cabine, à condition d’être éteints lors des phases de décollage et d’atterrissage.
Pour toute question concernant les modalités de voyage ou tout autre service, le centre de relation client est joignable au 08 25 32 53 35.
Scandinavian Airlines reste à l’écoute de ses clients et encourage les retours et questions pour améliorer en continu la qualité de ses prestations. La compagnie est ouverte à toutes remarques, quel que soit le pays d’origine des passagers, dans le but de fournir un service client attentif et efficace.