Girls In Paris, une marque de lingerie réputée, propose une large gamme de maillots de bain et de lingerie sexy pour femmes exclusivement disponible en ligne depuis sa création en 2014. Avec son succès mondial croissant, il est important de savoir comment contacter leur service client en cas de besoin.
Pour communiquer avec le service client de Girls In Paris, plusieurs options s’offrent à vous. Peu importe la méthode choisie, vous êtes assuré(e) d’obtenir une réponse rapide de leur part.
Contact téléphonique
Que ce soit pour des questions sur une commande ou pour un retour produit, vous pouvez contacter le service client par téléphone. Une équipe est disponible du lundi au vendredi de 9 h 30 à 13 h et de 14 h à 17 h en composant le numéro suivant : +33 1 55 90 26 52. Un autre numéro indépendant est également disponible : 09 65 04 23 70.
Contact par courrier postal
Si vous préférez le contact écrit, l’envoi d’un courrier postal reste une option valable. Vous pouvez adresser votre lettre au siège de Girls In Paris situé au 2 Boulevard Saint-Martin, 75010 Paris.
Contact par mailing direct
Le mailing direct, avec l’essor du numérique, est devenu un moyen pratique pour échanger avec les clients. Vous pouvez contacter le service client via le site web officiel de Girls In Paris dans la rubrique « Nous contacter », ou en envoyant un e-mail à contact@girlsinparis.com. De plus, Girls In Paris est active sur les réseaux sociaux tels qu’Instagram, Facebook et Pinterest, où vous pouvez aussi les contacter.