Service client de l’abonnement Fnac

Derrière le sigle FNAC se cache la « Fédération Nationale d’Achats des Cadres » et accessoirement une des chaînes de magasins les plus populaires de l’hexagone. Les magasins sont spécialistes dans la distribution de produits culturels, notamment dans le domaine de la musique, de la littérature, du cinéma et du jeu vidéo. Depuis 2012, la marque possède également du petit électroménager et a racheté le groupe Darty en 2016. La FNAC possède également une section spécifique pour la billetterie.

Si vous avez acheté un produit auprès de la FNAC et que vous constatez un dysfonctionnement ou une anomalie, vous pouvez prendre contact avec le service après-vente du magasin. L’enseigne possède notamment un réseau d’experts qui peuvent intervenir à domicile afin de vous aider dans l’installation, l’utilisation et l’optimisation de vos appareils, en particuliers vos ordinateurs.

En cas de problème, vous pouvez bénéficier d’une assistance multimédia par téléphone ou bien vous rendre directement au magasin le plus proche de chez vous. Sur place, un conseiller sera en mesure de vous orienter la marche à suivre en fonction du problème que vous rencontrez. Pour signaler un abus, vous pouvez remplir la déclaration suivante: http://multimedia.fnac.com/multimedia/fnacdirect/pdf/signalez-nous-un-abus.pdf#bl=footer

La FNAC possède une rubrique d’aide en ligne où vous pourrez potentiellement trouver des réponses à vos questions. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur le lien suivant et sélectionner la rubrique concernée : https://www.fnac.com/Contact?fromNodeId=0

Pour prendre contact avec le service après-vente, vous pouvez vous rendre directement sur la page prévue à cet effet : https://www.fnac.com/services#bl=footer

Vous pouvez également interpeller la FNAC sur les réseaux sociaux. Facebook : https://www.facebook.com/Fnac/ Twitter : https://twitter.com/fnac

Aide en ligne FNAC

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire